7 February 2017
7 February 2017
Directeur financier depuis 1994 et membre du Comité Exécutif depuis 2005, Jérôme Viala contribuera fortement à déployer la nouvelle feuille de route stratégique de Lectra.
5 February 2017
5 February 2017
Du 3 février au 5 mars 2017, la Galerie Claude Samuel, dans le 12ème arrondissement de Paris, présente le travail du photographe Pierre Magne au travers de l’exposition « Luxure & Voluptés ».
2 February 2017
2 February 2017
Fantastique outil d’évaluation du réseau multimarque indépendant, l’incontournable enquête annuelle de Intima vous présente les résultats de l’année 2016.
2 February 2017
2 February 2017
L'audacieuse marque digitale de lingerie a annoncé une levée de 2 millions d'euros auprès d'un Family Office.
1 February 2017
1 February 2017
Hanro a nommé Christiane Braun à la tête du Développement Produit et du Design. En fonction depuis le 1er février 2017 Madame Braun a sous sa responsabilité la mise au point de l'ensemble de la collection.
19 January 2017
19 January 2017
Venant casser les codes de la lingerie en publicité, Maison Lejaby a levé le voile sur une nouvelle campagne de communication à l’automne dernier.
18 January 2017
18 January 2017
Guess a annoncé son partenariat avec la vedette internationale Joe Jonas pour le lancement de sa nouvelle ligne de dessous Hero.
30 November 2016
30 November 2016
La marque Pin-Up Stars a fait le buzz en Italie avec l’ouverture d’un espace éphémère exclusif en plein coeur de Milan. Reportage tout en images de la soirée d’inauguration, un énorme succès.
30 June 2016
30 June 2016
Du 2 au 4 juin, la Principauté a accueilli la 4ème édition de la MCFW, organisée par la Chambre Monégasque de la Mode en collaboration avec le gouvernement, la ville et l'Office du Tourisme.
30 June 2016
30 June 2016
Organisé en trois grandes parties, voilà un mémento à l’usage des designers textiles qui offre un panorama exhaustif du paysage de la production textile actuelle: les fibres et fils, les tissus et l’ennoblissement.
29 June 2016
29 June 2016
C'est l'une des pièces les plus incontournables du vestiaire féminin, et il ne compte pourtant que sept décennies d'existence. Ghislaine Rayer et Patrice Gaulupeau racontent “le Bikini” à travers un livre fascinant.
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