Le carnet d'Intima
15 avril 2025
15 avril 2025
Pour l’A/H 2025-26, la marque rend hommage à la séduction et au chic suranné des Arts Déco pour une ligne envoûtante et au fort impact visuel
25 mars 2025
25 mars 2025
Dès ce mois de mars, Chantelle dévoile le premier chapitre de sa nouvelle campagne d’émancipation et de transformation Something More, une véritable déclaration d’intention et une signature renouvelée pour la marque.
"Genesis" est l'une des nouvelles lignes PE 2025 de la marque, qui marie avec brio graphismes, broderies et sequins argentés.
3 avril 2024
3 avril 2024
La marque s'engage à bousculer l'univers du bain avec créativité et audace en offrant une gamme de maillots de bain taille unique
15 novembre 2023
15 novembre 2023
Le groupe cède sa marque à Delta Galil Industries, Ltd. (DELG/Tel Aviv Stock Exchange), leader mondial dans la commercialisation et la fabrication de sous-vêtements, vêtements de sport, et jeans pour hommes, femmes et enfants.
24 octobre 2023
24 octobre 2023
C’est un écrin néo-sexy, joyeux et contemporain, niché au cœur du Marais, que le groupe Chantelle a ouvert pour dévoiler au grand public la nouvelle collection de Chantelle X.
Le 26 juillet 2024, s’ouvriront les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris. La manifestation d’envergure internationale se révélera être un véritable tremplin pour les marques de lingerie ou du balnéaire qui souhaitent se faire connaître, tester un nouveau marché, s’essayer à de nouvelles applications ou renforcer une extension de gamme déjà en place. A vos marques… prêts, partez !
13 juillet 2023
13 juillet 2023
Après le succès de SoftStretch, Chantelle lance Pulp, une nouvelle gamme de maillots de bain fabriqués à partir d'un tissu innovant, léger et super extensible qui s'adapte à toutes les morphologies.
3 mai 2023
3 mai 2023
Organisé par Première Vision, le salon de la fabrication française a encore prouvé son dynamisme avec des allées remplies. Petit résumé des nouveautés lingerie et maillot.
22 mars 2023
22 mars 2023
Lancement en avril 2023 d'une ligne innovante, qui met en avant des matières douces et légères pour assurer confort, maintien et praticité, tout au long de la grossesse et après l’accouchement.
Le magazine Intima a souhaité faire le point avec quelques acteurs clés du secteur, quelles sont les leçons apprises de ces années difficiles et les nouvelles stratégies qu’ils mettent en place ?
En capitalisant sur un écosystème fort et attractif, axé sur le megabrand Chantelle, pour l’AH23 le groupe français lance Chantelle EasyFeel (easy fit + soft feel) incorporant ainsi la corseterie de sa marque scandinave Femilet.
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