Le carnet d'Intima
10 mai 2024
10 mai 2024
Pour l’automne-hiver 2024, la marque décline son concept sur un nouveau produit révolutionnaire qui repousse les limites de la lingerie conventionnelle.
12 octobre 2023
12 octobre 2023
La lingerie moderne, invisible et sensuelle pour toutes les femmes
Le 26 juillet 2024, s’ouvriront les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris. La manifestation d’envergure internationale se révélera être un véritable tremplin pour les marques de lingerie ou du balnéaire qui souhaitent se faire connaître, tester un nouveau marché, s’essayer à de nouvelles applications ou renforcer une extension de gamme déjà en place. A vos marques… prêts, partez !
11 mai 2023
11 mai 2023
Cette saison, Triumph présente sa première collaboration avec le label anglais WildeHouse. Une collection qui prend vie au travers de pièces Bain et Homewear colorées, graphiques et tendance.
6 avril 2023
6 avril 2023
En PE23, Triumph présente le nouveau soutien-gorge sans armatures Flex Smart, désormais doté de bretelles multi-usages permettant de le porter en version soutien-gorge ou bandeau.
5 avril 2023
5 avril 2023
Le géant international de la lingerie annonce le lancement
d'un nouvel outil créé en collaboration avec Sizer Technologies, offrant
aux clientes un système pratique et fonctionnel pour choisir la bonne taille en
ligne.
19 septembre 2022
19 septembre 2022
Avec l’amour de soi au cœur de sa nouvelle campagne, Triumph lance sa collection Flex Smart et se refait une beauté.
11 juillet 2022
11 juillet 2022
LE PROCHAIN GALA DU CONCOURS STELLE - BEST SHOP AWARDS AURA LIEU PENDANT LE SALON MAREDAMARE, DANS UN NOUVEAU LIEU ESTIVAL
26 novembre 2020
26 novembre 2020
La marque de lingerie Triumph entame une collaboration avec le retailer français RougeGorge pour distribuer une partie de ses collections. Ainsi, dès le début de l’année 2021, RougeGorge prévoit l’ouverture de 25 corner dédiés à la marque Triumph.
30 mai 2020
30 mai 2020
Quelles vont être les nouvelles attentes des consommateurs vis-à-vis des marques et du niveau d’engagement des entreprises ? Quel avenir pour la communication et notamment le marketing émotionnel dans ce monde d’après ?
Plus de 40 ans d’expertise lingerie, un positionnement dans la rue des plus belles boutiques de Cambrai et un espace flambant neuf inauguré en août 2019 : voilà qui fait de l’Ingénue une adresse incontournable pour le shopping lingerie.
Le concours Top100 dévoile en avant-première le prestigieux jury de marques de sa quatrième édition.
Copyright 2025. Tous droits réservés - Mentions Légales