Le carnet d'Intima
22 avril 2022
22 avril 2022
Deux ans après sa suspension à cause de la pandémie du Covid-19, le Festival des Jeunes Créateurs de Mode annonce son retour avec une cinquième édition prévue le 10 juin prochain au prestigieux Ribat de Monastir.
13 avril 2022
13 avril 2022
Le froid printanier parisien n’a pas freiné le dynamisme et l’enthousiasme des professionnels réunis au Carreau du Temple à Paris pour le salon Made in France. Petit tour d’horizon lingerie par Intima.
11 avril 2022
11 avril 2022
Ruth Farrell a été promue au poste de directrice générale, alors qu'elle occupait précédemment le poste de directrice marketing mondial chez Naia.
25 mars 2022
25 mars 2022
APRÈS DES DÉBUTS POSITIFS EN 2021, DU 17 AU 20 JUIN 2022 À MILAN L'EXPOSITION COLLECTIVE SMART ET INNOVANTE CONÇUE POUR LES MARQUES DE BAIN ET DE VÊTEMENTS DE PLAGE EST DE RETOUR. PARTENAIRE MEDIA DE L'ÉVÉNEMENT INTIMA GROUP
8 mars 2022
8 mars 2022
Après le succès de l'édition 2022, Mediterranea, le nouvel événement qui propose, dans un collectif unique, des collections de bain aux professionnels, acheteurs et détaillants spécialisés, revient.
4 mars 2022
4 mars 2022
L'audace et l'évanescence, la force et la vulnérabilité, la dualité du corps féminin, c’est tout cela qui vient à l’esprit en évoquant l'oeuvre de l'artiste canadienne qui se révèle en adéquation parfaite avec la sensibilité intrinsèque de l’intime.
3 mars 2022
3 mars 2022
DANS LA FAMILLE DES PRODUITS TEXTILES POLLUANTS, S’IL EST UNE CATÉGORIE DANS NOS DRESSINGS QUI ENTRAÎNE LE PLUS DE DÉCHETS, C’EST BIEN CELLE DES COLLANTS…
2 mars 2022
2 mars 2022
Dans le cadre d'une évolution organisationnelle axée sur les nouveaux développements en matière d'écoresponsabilité, Sagee Aran sera responsable du développement des produits et des initiatives de marketing et Michelle Lea (en photo) dirigera les activités de Global Marketing.
À l’occasion de Première Vision, qui se déroulera du 8 au 10 février à Paris Nord Villepinte, Satab, 1er fabriquant européen de textile étroit, présentera sa collaboration avec la créatrice Clara Daguin.
27 janvier 2022
27 janvier 2022
La marque So’Cup élargit son champ d’action en lançant sa 1ère brassière d’allaitement absorbante en coton bio, entièrement Made in France.
12 janvier 2022
12 janvier 2022
Les marques du groupe Wacoal ont été choisies pour soutenir l’émission de télévision "Comment être belle toute nue" qui diffusera ce soir les 2 premiers épisodes sur la chaîne n°11 TFX. Cette émission prône les valeurs du mouvement body positive qui sont chères au groupe.
6 janvier 2022
6 janvier 2022
Le Salon International de la Lingerie et Interfilière Paris seront reportés au mois de juin prochain.
Copyright 2024. Tous droits réservés - Mentions Légales