8 mars 2021
8 mars 2021
(Extra)ordinaires, connues ou inconnues, artistes, médecins, engagées. Elles ont en commun d’être courageuses et passionnées, de surprendre et d’agir chacune à leur manière. Etam met à l’honneur ces « femmes culottées » à l’occasion de la Journée Internationale des Droits des Femmes.
5 mars 2021
5 mars 2021
Engagée auprès de toutes les femmes depuis 1886, la marque Anita spécialisée dans la lingerie féminine lance son podcast "Tu seras une femme". Le premier épisode est lancé à l’occasion de la Journée Internationale des Femmes.
10 grandes marques de Lingerie Française présentent leur film évènement « Rendez-Vous », un court-métrage qui rend hommage à la diversité des femmes… et au savoir-faire des corsetiers de l’Hexagone.
21 janvier 2021
21 janvier 2021
Pour la Saint Valentin, Lancôme dévoile une collaboration inédite avec la célèbre maison française de dentelle et tulle Sophie Hallette… pour donner vie à un flacon collector et une nouvelle fragrance « La Nuit Trésor Dentelle de Roses »
19 janvier 2021
19 janvier 2021
Le 5 mars 2021, à Drouot à Paris, la Maison de vente Millon créera l’événement en présentant Chantal Thomass « 40 ans de mode », une vente exceptionnelle des créations mode de la célèbre styliste.
11 janvier 2021
11 janvier 2021
Un jaune regorgeant de vitalité et un gris rassurant : Pantone 17-5104 Ultimate Gray + Pantone 13-0647 Illuminating, voilà le mariage de couleurs qui porte un message de force et d’espoir, à la fois intemporel et inspirant.
2 janvier 2021
2 janvier 2021
Découvrez notre sélection sur notre page Instagram @intima.magazines
Partenaire officiel de Miss France depuis 3 ans déjà, la marque de mode balnéaire Hateia a rendu hommage à la France pour fêter comme il se doit les 100 ans du plus célèbre concours de beauté de l’Hexagone.
Le fabricant suisse de lingerie et loungewear pour homme et femme a annoncé l’arrivée de Pascal Höhener au poste de Diecteur Général. Cet expert de l'industrie textile et du commerce de gros et de détail prendra ses nouvelles fonctions le 1er février 2021.
Une image rénovée, un logo flambant neuf, une communication rafraîchie : la marque allemande se relance en 2021.
C’est avec les collections preview du P/E 2022 de ses marques Maryan Mehlhorn, Lidea et Charmline, que le géant allemand du balnéaire Maryan Beachwear passe toute sa production aux coutures avec fils éco.
Dans le cadre de sa nouvelle stratégie, visant à relancer dès 2021 le géant de la lingerie femme, et ce, tant sur le plan commercial que de la création, L Brands a amorcé une série de changements et de nouvelles nominations aux postes clés.
Copyright 2024. Tous droits réservés - Mentions Légales