22 septembre 2020
22 septembre 2020
Intima lève le voile sur les résultats de son grand sondage mené, en deux parties, pendant et après le confinement, auprès des meilleures boutiques de lingerie et bain de France.
7 mai 2020
7 mai 2020
Les Français plus réticents à partir en vacances à l’étranger cette année mais qui n’ont pas pour autant abandonné leur désir de voyager. Zoom sur les résultats d’une étude Algofly sur les Français et leurs intention de vacances.
10 janvier 2020
10 janvier 2020
C’est une tradition bien française. Sacrés depuis des générations, le chausson, la bonne pantoufle comme la charentaise, continuent de séduire les Français.
30 juillet 2019
30 juillet 2019
Analyser le comportement de ces messieurs à l’égard du shopping et mettre en lumière les différences de consommation entre deux générations – les 25-30 ans et les plus de 50 ans –, c’est ce qu’a fait l’Institut de sondage Opinéa dans une vaste enquête menée pour le compte de Box 31, le service de personal shopper online entièrement dédié aux hommes.
11 juillet 2019
11 juillet 2019
Ipsos nous présente son grand baromètre annuel sur les vacances d'été, réalisé pour le compte d’Europ Assistance sur un échantillon de 12.000 personnes en Europe et sur le continent américain. Une véritable mine d'informations sur les habitudes des vacanciers !
23 avril 2019
23 avril 2019
C’est sur le thème – délicat – de la perception que les femmes françaises ont de leur corps et de la lingerie que le célèbre institut de sondages et d’études de marché IFOP a mené l’enquête pour le compte de la marque Sans Complexe, qui a accepté de le partager avec nous.
A l’occasion du lancement de son étude lingerie, la Fédération de la Maille et de la Lingerie nous a dévoilé quelques intéressantes données statistiques sur le marché français.
26 juillet 2018
26 juillet 2018
l'Ifop a mené une enquête sur la pudeur auprès de 8000 femmes permettant de faire le point sur l'évolution des comportements des Françaises en matière de nudité sur les plages en été.
20 octobre 2017
20 octobre 2017
Un groupe de chercheurs chinois s’est spécialisé dans la réalisation de teintures à base de fruits et a réussi le beau pari d’appliquer à grande échelle ce nouveau processus.
27 juillet 2017
27 juillet 2017
Clickndress, la solution e-shopping de recommandation de vêtements selon la morphologie, s’est penchée sur le physique de ces messieurs. Réalisée sur un panel de 8.896 hommes âgés de 18 à 90 ans, cette étude dévoile les principales mensurations du « Français moyen ». Intima vous présente ce très intéressant portrait robot.
25 juillet 2017
25 juillet 2017
En exclusivité pour Intima, midiscom, agence de communication sensorielle, a accepté de dévoiler ses précieux conseils pour vous guider dans la création d’une ambiance multi-sensorielle en parfaite harmonie avec votre image et votre clientèle.
3 juillet 2017
3 juillet 2017
DEUXIÈME PARTIE : Le maillot de bain
Copyright 2024. Tous droits réservés - Mentions Légales