Genius International srl
Via Pagliano, 35
20149 Milano - Italia
C.F. P.IVA: 03514810963
Reg. Imp. Milano: 03514810963
REA: MI - 1680125
Cap. Soc. 10.000€

Le carnet d'Intima

  • 22 septembre 2020

    Dossier

    Enquête Boutiques

    22 septembre 2020

    Intima lève le voile sur les résultats de son grand sondage mené, en deux parties, pendant et après le confinement, auprès des meilleures boutiques de lingerie et bain de France.

  • 7 mai 2020

    Dossier

    Post-confinement : des vacances franco-françaises

    7 mai 2020

    Les Français plus réticents à partir en vacances à l’étranger cette année mais qui n’ont pas pour autant abandonné leur désir de voyager. Zoom sur les résultats d’une étude Algofly sur les Français et leurs intention de vacances.

  • 10 janvier 2020

    Dossier

    Opération Cocooning

    10 janvier 2020

    C’est une tradition bien française. Sacrés depuis des générations, le chausson, la bonne pantoufle comme la charentaise, continuent de séduire les Français.

  • 30 juillet 2019

    Dossier

    Des modes et des hommes

    30 juillet 2019

    Analyser le comportement de ces messieurs à l’égard du shopping et mettre en lumière les différences de consommation entre deux générations – les 25-30 ans et les plus de 50 ans –, c’est ce qu’a fait l’Institut de sondage Opinéa dans une vaste enquête menée pour le compte de Box 31, le service de personal shopper online entièrement dédié aux hommes.

  • 11 juillet 2019

    Dossier

    Destination vacances

    11 juillet 2019

    Ipsos nous présente son grand baromètre annuel sur les vacances d'été, réalisé pour le compte d’Europ Assistance sur un échantillon de 12.000 personnes en Europe et sur le continent américain. Une véritable mine d'informations sur les habitudes des vacanciers !

  • 23 avril 2019

    Dossier

    Les Françaises,
    leur corps et leur lingerie

    23 avril 2019

    C’est sur le thème – délicat – de la perception que les femmes françaises ont de leur corps et de la lingerie que le célèbre institut de sondages et d’études de marché IFOP a mené l’enquête pour le compte de la marque Sans Complexe, qui a accepté de le partager avec nous.

  • Dossier

    Le bilan de la Fédé

    A l’occasion du lancement de son étude lingerie, la Fédération de la Maille et de la Lingerie nous a dévoilé quelques intéressantes données statistiques sur le marché français.

  • 26 juillet 2018

    Dossier

    Le retour de la pudeur

    26 juillet 2018

    l'Ifop a mené une enquête sur la pudeur auprès de 8000 femmes permettant de faire le point sur l'évolution des comportements des Françaises en matière de nudité sur les plages en été.

  • 20 octobre 2017

    Dossier

    La teinture aux fruits désormais disponible !

    20 octobre 2017

    Un groupe de chercheurs chinois s’est spécialisé dans la réalisation de teintures à base de fruits et a réussi le beau pari d’appliquer à grande échelle ce nouveau processus.

  • 27 juillet 2017

    Dossier

    La morphologie du Frenchy

    27 juillet 2017

    Clickndress, la solution e-shopping de recommandation de vêtements selon la morphologie, s’est penchée sur le physique de ces messieurs. Réalisée sur un panel de 8.896 hommes âgés de 18 à 90 ans, cette étude dévoile les principales mensurations du « Français moyen ». Intima vous présente ce très intéressant portrait robot.

  • 25 juillet 2017

    Dossier

    Donnez du SENS à votre boutique !

    25 juillet 2017

    En exclusivité pour Intima, midiscom, agence de communication sensorielle, a accepté de dévoiler ses précieux conseils pour vous guider dans la création d’une ambiance multi-sensorielle en parfaite harmonie avec votre image et votre clientèle.

  • 3 juillet 2017

    Dossier

    Back in 1957

    3 juillet 2017

    DEUXIÈME PARTIE : Le maillot de bain

30 Articles dans 3 Pages

Copyright 2024. Tous droits réservés - Mentions Légales

Politique de confidentialité - Cookies