Le carnet d'Intima
En capitalisant sur un écosystème fort et attractif, axé sur le megabrand Chantelle, pour l’AH23 le groupe français lance Chantelle EasyFeel (easy fit + soft feel) incorporant ainsi la corseterie de sa marque scandinave Femilet.
La célèbre soirée de Gala du magazine Intima est revenue
en beauté le 22 janvier dernier ! (Re)vivez les
meilleurs moments de cette soirée exclusive et partagez-les sans
modération !
Cette saison, Renaud Cambuzat, Directeur Artistique du groupe Chantelle et photographe, s'associe à l'artiste Thomas Lélu
pour revisiter les images printemps 23 de la marque, avec humour et
impertinence.
27 janvier 2023
27 janvier 2023
Le BBA23 au Salon de la Lingerie
New Romance est la nouvelle ligne puissante et sensuelle de Chantelle.
Chose
dite, chose faite, le lancement officiel de la nouvelle marque du groupe Chantelle,
présentée sur l'Intima de janvier dernier, a eu lieu à Paris le 09 novembre. Retour en images.
22 novembre 2022
22 novembre 2022
Dans le cadre du programme d'information du
salon des matières européennes pour le balnéaire, le groupe Intima a proposé une présentation des principaux contenus de sa publication annuelle The Best of Fabrics
17 novembre 2022
17 novembre 2022
Pleins feux sur la collection Spark
31 octobre 2022
31 octobre 2022
Référence établie en matière de lingerie à Toronto, Melmira a su conquérir le cœur des femmes avec sa boutique multiservice. Vous y vivrez une expérience unique, inspirée de l’univers des spas.
25 octobre 2022
25 octobre 2022
Située dans la ville portuaire et très animée de Douala, dans le centre-ouest de l'Afrique, la boutique Candy Lingerie, élégante et gaie à la fois, a plus d’un as dans sa manche, pour gagner le cœur d’une clientèle.
18 octobre 2022
18 octobre 2022
L’une des boutiques de lingerie les plus distinguées de Milan déménage. Elle cible de nouveaux acquéreurs tout en renforçant ses liens avec sa fidèle clientèle. On y retrouve toute la magie de l‘authentique Gioydea... dans un cadre spacieux
4 octobre 2022
4 octobre 2022
Quand les marques prennent le virage de l'inclusivité
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