Le carnet d'Intima
New Romance est la nouvelle ligne puissante et sensuelle de Chantelle.
Chose
dite, chose faite, le lancement officiel de la nouvelle marque du groupe Chantelle,
présentée sur l'Intima de janvier dernier, a eu lieu à Paris le 09 novembre. Retour en images.
17 novembre 2022
17 novembre 2022
Pleins feux sur la collection Spark
14 juin 2022
14 juin 2022
Au cœur de l'Europe, dans la ville belge de Hannut, la délicate boutique de Nadine Mengel, synonyme de qualité et de luxe, ensoleille même les journées les plus pluvieuses.
24 mai 2022
24 mai 2022
Salon décalé en juin beaucoup de questions se posent…
Et nous les posons donc à Cécile Vivier, Directrice Marketing et communication du Salon de la Lingerie et Frédéric Mauss, Directeur des salons WSN Développement (Who's Next, Première Classe).
13 avril 2022
13 avril 2022
Le froid printanier parisien n’a pas freiné le dynamisme et l’enthousiasme des professionnels réunis au Carreau du Temple à Paris pour le salon Made in France. Petit tour d’horizon lingerie par Intima.
À l'occasion d'une interview exclusive pour Intima, Renaud Cambuzat dévoile la suite des événements pour le principal groupe français de corseterie, Chantelle.
17 janvier 2022
17 janvier 2022
"Le Détail est le réseau de cœur du Groupe Chantelle ; c’est là que tout a commencé pour notre entreprise, et nous cherchons sans cesse à renforcer notre relation avec nos partenaires détaillants, historiques ou nouveaux."
Clémence Gauger - Directrice WHS France et Fabio Ponzano - Directeur Europe du Sud
24 septembre 2021
24 septembre 2021
Légèreté, douceur et tissus respirants pour une sensation de seconde peau : tels sont les grands atouts de Cotton Comfort, la nouvelle ligne basique signée Chantelle qui vient répondre aux femmes en quête de dessous confortables, faciles à porter et issus de matières biologiques et recyclées.
30 juillet 2021
30 juillet 2021
Sophie Morin, styliste et directrice artistique indépendante, consultante auprès du cabinet de conseil Promostyl Paris, nous apporte son expertise pour faire le point sur ce segment en plein essor.
4 mars 2021
4 mars 2021
Plus de 600 professionnels connectés simultanément depuis 6 pays ont pu participer, en direct, au premier évènement « phygital » jamais réalisé dans le secteur de la lingerie.
Avec le lancement de Chantelle One, le corsetier français place la durabilité au cœur de son nouveau projet et développe une ligne de lingerie innovante, reposant sur un modèle économique circulaire et vertueux.
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