Le carnet d'Intima
4 mars 2021
4 mars 2021
Plus de 600 professionnels connectés simultanément depuis 6 pays ont pu participer, en direct, au premier évènement « phygital » jamais réalisé dans le secteur de la lingerie.
4 octobre 2019
4 octobre 2019
Dynamique, élégant, riche de propositions : BLUE Lounge a présenté, pendant la Fashion Week de Milan, une sélection pointue de swimwear, beachwear et resortwear qui a suscité l'intérêt des professionnels du circuit spécialisé et transversal au prêt-à-porter.
22 mai 2019
22 mai 2019
30 défis individuels conçus pour encourager les femmes à faire de nouvelles expériences, à avoir encore plus confiance en soi et à vivre sans limites : c’est l’audacieuse initiative lancée par la marque Elomi.
1 mai 2019
1 mai 2019
Née du désir d’offrir des séances de bra fitting personnalisées à toutes les femmes, y compris celles ayant eu une mastectomie, Elle Mio a ouvert les portes de son second emplacement en 2016, dans l’idyllique Main Street de Moncton.
15 novembre 2018
15 novembre 2018
La marque grande taille de Wacoal a célébré une décennie de croissance et de belles collections de lingerie pour femmes aux courbes généreuses. Intima Media Group était ravi de participer à ces festivités !
14 novembre 2018
14 novembre 2018
Face au succès de son premier espace Brashop – une boutique-showroom entièrement dédiée aux poitrines généreuses – inauguré à Moscou en 2013, Julia Gesser a décliné le concept à Kazan le 28 avril 2018.
4 octobre 2018
4 octobre 2018
Dynamique, élégant, riche de propositions : une nouvelle plateforme on et off-line durant la Fashion week de Milan
La 14e édition de notre gala de remise des prix, qui marque l'un des événements les plus importants et les plus attendus de l'industrie de la lingerie, a eu lieu le 29 juillet dernier et a honoré les meilleurs détaillants indépendants de lingerie, de maillots de bain et de loungewear en Amérique du Nord.
Tapis rouge et ambiance feutrée, vendredi 25 novembre dans la ville de Cholet : la boutique Lilou Lingerie a convié ses plus fidèles clientes à son premier défilé de lingerie et bain.
C’est en réunissant, le temps d’une soirée, un florilège de 75 invités, parmi lesquels distributeurs et journalistes internationaux, que Wacoal Europe a inauguré son tout premier showroom parisien… en présence de ses nouvelles équipes managériales.
Copyright 2025. Tous droits réservés - Mentions Légales