Le carnet d'Intima
15 novembre 2018
15 novembre 2018
Après la toute première ouverture mondiale de la marque à Thessalonique, en Grèce, le 11 août 2018, sloggi a ouvert son deuxième magasin à Budapest, en Hongrie, le 20 septembre 2018.
6 novembre 2018
6 novembre 2018
Un vent de fraîcheur souffle sur les collections Sloggi !
23 octobre 2018
23 octobre 2018
S comme Signature, S comme Sublime.... S comme Sloggi ! Pour la saison P/E 2019, l'offre de bodywear haut de gamme de la marque s'enrichit de deux nouvelles séries : pour elle et pour lui !
Zero Feel est l'une des dernières innovations du spécialiste des dessous confortables. Amandine Viroux, Digital and PR Manager France, nous en parle.
8 mars 2018
8 mars 2018
A l’occasion du 8 mars, sloggi a désiré lancer une campagne mondiale pour la sortie de Zero Feel, sa dernière innovation… Une invitation à l’affranchissement, à la douceur, au girl power, à la liberté et au confort.
Avec l’arrivée de sa ligne mOve pour l’A/H 2018-19, la marque investit le segment activewear.
5 octobre 2017
5 octobre 2017
Le 04 octobre 2017, sloggi, marque du groupe Triumph International, a donné le coup d’envoi d’une nouvelle campagne de communication en France. Au travers d'un film publicitaire pop et coloré, la marque aborde le confort sous un nouvel angle, quand se sentir bien dans son corps va de pair avec le bien être intérieur.
31 juillet 2017
31 juillet 2017
Un peu plus d’un an après sa prise de fonctions, Ludovic Manzon, PDG de la marque du groupe Triumph, nous livre sa vision et sa méthode pour faire de Sloggi un acteur incontournable dans l’univers convoité du « bodywear » à l’échelle mondiale.
28 juin 2016
28 juin 2016
Triumph International S.A. a nommé Ludovic Manson, 46 ans, comme Président Directeur Général de la marque Sloggi...
Copyright 2024. Tous droits réservés - Mentions Légales