Genius International srl
Via Pagliano, 35
20149 Milano - Italia
C.F. P.IVA: 03514810963
Reg. Imp. Milano: 03514810963
REA: MI - 1680125
Cap. Soc. 10.000€

Le carnet d'Intima

  • 15 novembre 2018

    Boutiques

    Sloggi ouvre ses premières boutiques monobrand !

    15 novembre 2018

    Après la toute première ouverture mondiale de la marque à Thessalonique, en Grèce, le 11 août 2018, sloggi a ouvert son deuxième magasin à Budapest, en Hongrie, le 20 septembre 2018.

  • 6 novembre 2018

    Mode

    Sloggi lance EverFresh

    6 novembre 2018

    Un vent de fraîcheur souffle sur les collections Sloggi !

  • 23 octobre 2018

    Mode

    A venir deux nouveaux.... S par sloggi !

    23 octobre 2018

    S comme Signature, S comme Sublime.... S comme Sloggi ! Pour la saison P/E 2019, l'offre de bodywear haut de gamme de la marque s'enrichit de deux nouvelles séries : pour elle et pour lui !

  • Intima Tv

    Zero Feel de Sloggi

    Zero Feel est l'une des dernières innovations du spécialiste des dessous confortables. Amandine Viroux, Digital and PR Manager France, nous en parle.

  • 8 mars 2018

    Actu

    Sloggi libère la femme !

    8 mars 2018

    A l’occasion du 8 mars, sloggi a désiré lancer une campagne mondiale pour la sortie de Zero Feel, sa dernière innovation… Une invitation à l’affranchissement, à la douceur, au girl power, à la liberté et au confort.
     

  • Mode

    Sloggi présente mOve

    Avec l’arrivée de sa ligne mOve pour l’A/H 2018-19, la marque investit le segment activewear.

  • 5 octobre 2017

    Actu

    Une nouvelle campagne pour Sloggi

    5 octobre 2017

    Le 04 octobre 2017, sloggi, marque du groupe Triumph International,  a donné le coup d’envoi d’une nouvelle campagne de communication en France. Au travers d'un film publicitaire pop et coloré, la marque aborde le confort sous un nouvel angle, quand se sentir bien dans son corps va de pair avec le bien être intérieur.

  • 31 juillet 2017

    Profession

    Sloggi se mue en marque

    31 juillet 2017

    Un peu plus d’un an après sa prise de fonctions, Ludovic Manzon, PDG de la marque du groupe Triumph, nous livre sa vision et sa méthode pour faire de Sloggi un acteur incontournable dans l’univers convoité du « bodywear » à l’échelle mondiale.

  • Partner Brands

  • 28 juin 2016

    Actu

    Ludovic Manzon devient PDG de la marque Sloggi

    28 juin 2016

    Triumph International S.A. a nommé Ludovic Manson, 46 ans, comme Président Directeur Général de la marque Sloggi...

22 Articles dans 2 Pages

Copyright 2024. Tous droits réservés - Mentions Légales

Politique de confidentialité - Cookies