Le carnet d'Intima
28 juin 2018
28 juin 2018
Voilà, c'est officiel, le concours TOP 100 a enfin dévoilé la date de son gala de remise des prix : rendez-vous donné le dimanche 20 janvier 2019… à Paris.
15 mars 2018
15 mars 2018
Le 25 février dernier, la soirée de remise des prix du concours allemand organisé par notre revue partenaire Sous a réuni, à Munich, le gratin de la profession lingerie d’outre-Rhin. Glamour, émotions et surprises étaient au programme de cette édition.
Le 12 octobre 2017, Rinascente a insuguré au coeur de Rome son second flagship store.... avec, au premier étage, un nouvel espace lingerie.
14 novembre 2017
14 novembre 2017
Au travers de sa filiale portugaise Textil Gramax Internacional, le fonds d’investissement germano-suisse Gramax Capital AG a racheté, en octobre, Huit… une aubaine pour la marque de lingerie rennaise née en 1968, qui pourra ainsi souffler ses 50 bougies en 2018.
5 octobre 2017
5 octobre 2017
Le 04 octobre 2017, sloggi, marque du groupe Triumph International, a donné le coup d’envoi d’une nouvelle campagne de communication en France. Au travers d'un film publicitaire pop et coloré, la marque aborde le confort sous un nouvel angle, quand se sentir bien dans son corps va de pair avec le bien être intérieur.
En 2018, HOM souffle ses 50 bougies. Alors qu’en 1968 tout le monde prône la libération sexuelle et notamment celle des femmes, Charles Belpaume, patron d’usines de sous-vêtements femmes à Marseille, s’indigne : pourquoi, en matière de dessous, l’élégance, le confort et la qualité ne sont que l’apanage des femmes ? Il décide ainsi de créer la première ligne de sous-vêtements pour hommes.
31 juillet 2017
31 juillet 2017
Un peu plus d’un an après sa prise de fonctions, Ludovic Manzon, PDG de la marque du groupe Triumph, nous livre sa vision et sa méthode pour faire de Sloggi un acteur incontournable dans l’univers convoité du « bodywear » à l’échelle mondiale.
4 juillet 2017
4 juillet 2017
Triumph présente Julianne Moore, actrice multi-récompensée et égérie de sa nouvelle marque premium, Florale by Triumph, dont le lancement est prévu dans le monde entier pour l'A/H 2017-18 dans la presse, en ligne et en boutique.
20 avril 2017
20 avril 2017
Fondée en 1917 à Gomaringen, en Allemagne, par Carl Dölker, Naturana a été l’une des premières à aider la femme moderne à se libérer des contraintes du corset. L’année 2017 signe un anniversaire important – 100 ans d’existence –, l’occasion d’en savoir plus sur Naturana, sa stratégie et ses perspectives d'avenir avec la nouvelle génération à la tête de l'entreprise.
12 avril 2017
12 avril 2017
Triumph a jeté son dévolu sur l'actrice américaine Liv Tyler comme nouveau visage de la collection Essence by Triumph pour sa campagne automne/hiver 2017-18.
11 janvier 2017
11 janvier 2017
C’est en 1957 qu’ un jeune entrepreneur italien, distributeur de quelques marques de lingerie de renom, et notamment de Triumph, eût l’idée, dans le but de promouvoir les produits qu’il représentait.
29 juin 2016
29 juin 2016
Emma de Caunes, l’actrice, nouvelle égérie de Triumph pour leur campagne «Mère & fière», nous a accordé une interview en toute simplicité et sincérité.
Copyright 2025. Tous droits réservés - Mentions Légales