Le carnet d'Intima
4 octobre 2019
4 octobre 2019
Dynamique, élégant, riche de propositions : BLUE Lounge a présenté, pendant la Fashion Week de Milan, une sélection pointue de swimwear, beachwear et resortwear qui a suscité l'intérêt des professionnels du circuit spécialisé et transversal au prêt-à-porter.
1 mai 2019
1 mai 2019
Née du désir d’offrir des séances de bra fitting personnalisées à toutes les femmes, y compris celles ayant eu une mastectomie, Elle Mio a ouvert les portes de son second emplacement en 2016, dans l’idyllique Main Street de Moncton.
4 mars 2019
4 mars 2019
Après le succès de la première édition en 2018, la marque dédiée aux poitrines généreuses a décidé de réitérer sa campagne « My Fantasie Fit ». L’objectif? Montrer l’importance du fitting et permettre aux consommatrices de trouver le soutien-gorge qui leur convient.
14 novembre 2018
14 novembre 2018
Face au succès de son premier espace Brashop – une boutique-showroom entièrement dédiée aux poitrines généreuses – inauguré à Moscou en 2013, Julia Gesser a décliné le concept à Kazan le 28 avril 2018.
4 octobre 2018
4 octobre 2018
Dynamique, élégant, riche de propositions : une nouvelle plateforme on et off-line durant la Fashion week de Milan
13 octobre 2017
13 octobre 2017
L’incontournable boutique lingerie de Douai gérée avec brio par Virginie Voisin a délaissé son emplacement de cachet – une parfumerie des années 50 – qu’elle occupait depuis 2008 (voir notre Intima n°102-2015) pour aller s’installer à seulement quelques pas… dans un espace encore plus cossu ! Le 4 mars dernier, Les Dessous de Virginie, a levé le voile sur son nouveau visage.
28 juin 2017
28 juin 2017
Mode City, le Salon International de la Lingerie et du Swimwear organise, pour la première fois, un défilé ouvert à toutes les fashionistas pour présenter les tendances maillots de bain de cet été !
3 avril 2017
3 avril 2017
Spécialiste de la lingerie femme en ligne depuis 2009, le site Comptoir des Dessous fait peau neuve et propose désormais, parmi un large choix de grandes marques, une offre spécifique « bonnet profonds », du bonnet E à K.
C’est en réunissant, le temps d’une soirée, un florilège de 75 invités, parmi lesquels distributeurs et journalistes internationaux, que Wacoal Europe a inauguré son tout premier showroom parisien… en présence de ses nouvelles équipes managériales.
3 juin 2016
3 juin 2016
C’est en étant confrontée à des difficultés pour trouver la bonne lingerie à endosser le jour J sous sa robe de mariée...
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