Le carnet d'Intima
Le groupe américain L Brands a cédé 55% du capital de la plus célèbre des marques de lingerie, qui change de mains et passe sous la coupe du fonds d’investissements Sycamore Partners.
Au travers de « L’Apesanteur », un film original et décidément plein d’émotion, qui sera relayé par une campagne de médiatisation digitale d’envergure dès avril 2020, Empreinte prend la parole pour affirmer les valeurs de la maison.
Après le lancement récent de sa stratégie « For Responsible Living », Diesel franchit une nouvelle étape en rejoignant désormais le Fashion Pact, l'alliance mondiale des marques de mode engagées dans des objectifs environnementaux.
Première Vision lancera un nouvel événement en Chine en novembre 2020 : un side-by-side show implanté au cœur d’un des salons leaders de la filière textile et mode en Asie, Fashion Source, qui se déroule deux fois par an à Shenzhen.
Le 21 janvier 2020, Miroglio Textile, société appartenant au groupe Miroglio, a annoncé la nomination de Alessandro Colombo à la Direction Générale.
Acteur majeur de l’industrie de la mode créative mondiale, Première Vision fait évoluer le calendrier de son événement phare - Première Vision Paris – en 2021.
Bienvenue à Tina Wilson, l'artiste invitée de Intima Media Group pour l'année 2020.
31 janvier 2020
31 janvier 2020
Athena Secret de Beauté laisse place à Secret by Athena pour un renouveau de la marque française de sous-vêtements femme. Une évolution qui montre la volonté de séduire encore plus et de se moderniser avec un nouveau slogan : Le bien-être vous va si bien.
31 janvier 2020
31 janvier 2020
Le 18 janvier dernier, à Paris, c’est avec une grande soirée anniversaire à laquelle ont été conviés clients, partenaires et presse internationale, que le groupe Van de Velde a soufflé ses 100 bougies… et a également été récompensé !
15 janvier 2020
15 janvier 2020
La marque britannique spécialiste des bonnets D et plus a levé le voile sur sa nouvelle campagne sport pour l’année 2020.
15 janvier 2020
15 janvier 2020
Lors d'une conférence de presse à Milan, Renzo Rosso, Président de OTB et fondateur de Diesel, a lancé la stratégie « For Responsible Living », un engagement en faveur des générations actuelles et futures et pour assurer le succès pérenne de Diesel.
Copyright 2025. Tous droits réservés - Mentions Légales