Le carnet d'Intima
5 mars 2020
5 mars 2020
L’iconique gaine Playtex, lancée en 1973, revient en couleur pour ce printemps-été... dans une édition limitée ultra mode.
La créatrice parisienne de robes de mariée lève le voile sur une ligne de lingerie écoresponsable réalisée à partir de chutes de dentelles et de soies.
Née de l’imaginaire de la créatrice Maïna Cissé, The Underargument est une marque de lingerie atypique. Chaque collection est un argument contre la norme, chaque modèle est nommé et étiqueté avec une citation rappelant aux femmes d’accepter leur individualité.
C’est dans sa boutique parisienne du Forum des Halles que Victoria’s Secret, la plus célèbre des marques de lingerie, présente depuis le mois de février les collections complètes de deux marques au succès grandissant.
Volcom a levé le voile sur la première collection de sa surfeuse emblématique Coco Ho en Europe !
Après avoir fait ses armes dans les plus belles maisons parisiennes telles que Dior, Courrèges, Schiaparelli et, encore, Chanel, où elle a travaillée pendant 6 ans comme première main, Alison Lecointre a lancé Atelier 1904, une marque à l’image de ses convictions.
Pour appuyer sa démarche d’engagement en faveur de l’environnement, la marque française Well innove en lançant ses collants éco-responsables « Mes Gambettes Aiment La Planète », une gamme éco-conçue à partir de matière recyclée et revalorisée.
De la rencontre entre la célèbre marque suisse de lingerie et loungewear, depuis toujours attentive à la sauvegarde de l’environnement, et du talentueux, non moins qu’anticonformiste, duo de designers est née une collection capsule créative et 100% compostable.
Jeune marque de prêt-à-porter fondée par un couple de parisiens, Bertille et Thomas, Mouty a pour ambition de proposer un univers mode 100% masculin, haut-de-gamme et branché, pour les hommes et les garçons.
Pour célébrer la fête des amoureux, Armor Lux propose une édition limitée pour elle et lui.
24 janvier 2020
24 janvier 2020
Pour l’A/H 2020-21, le groupe portugais spécialiste des dessous homme mise sur l’univers femme et lance une première collection complète de lingerie de nuit qui viendra désormais enrichir son offre de lingerie basique pour elle.
23 janvier 2020
23 janvier 2020
La marque britannique de lingerie de luxe célèbre la fête des amoureux avec une campagne glam qui revisite les années 80.
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