Le carnet d'Intima
15 mai 2020
15 mai 2020
Imaginée en 2018 par Pauline Nicolas, créatrice champenoise qui a bercée depuis son enfance dans l’univers textile, la marque Baie Brune est née du désir de créer un produit tourné vers l’essentiel et la quête d’authencité.
11 mai 2020
11 mai 2020
Retour dans les années 90 avec Bershka qui déclare cette saison son amour pour les inspirations corset.
8 mai 2020
8 mai 2020
La jolie collab' de l'été pour des maillots frais et insouciants pour toute la famille.
4 mai 2020
4 mai 2020
Butter, Olive Oil, Mango Sorbet, Atlantic Blue, Orchid Flower : Coloro + WGSN présentent les coloris qui seront en vogue pour le P/E 2022. Une bouffée d’air frais pour aller de l'avant et penser à demain.
9 avril 2020
9 avril 2020
Parce que le vase est devenu aujourd’hui un élément de déco à part entière, Intima vous présente NOU, un concept-store mono-produit, entièrement dédié au vase design made in France… pour dénicher des bonnes idées pour les boutiques.
31 mars 2020
31 mars 2020
Fruit de l’imagination de Marion Rocher, passionnée de création, Simplement est une marque de lingerie organique made in France, totalement dans l'air du temps.
20 mars 2020
20 mars 2020
Lancée en 2019 par Anne-Laure Courvoisier, Blooming est une marque française de culottes menstruelles lavables, qui réinvente la santé intime des femmes avec une offre de lingerie fonctionnelle, unique et brevetée.
20 mars 2020
20 mars 2020
Cette semaine, en raison des évènements, la Journée Mondiale du Recyclage est presque passée inaperçue. Pourtant, cette journée a pour but d'informer sur l'utilité de consommer des produits fabriqués avec des matériaux recyclés… l’occasion pour Intima de vous présenter Rev Society.
5 mars 2020
5 mars 2020
L’iconique gaine Playtex, lancée en 1973, revient en couleur pour ce printemps-été... dans une édition limitée ultra mode.
La créatrice parisienne de robes de mariée lève le voile sur une ligne de lingerie écoresponsable réalisée à partir de chutes de dentelles et de soies.
Née de l’imaginaire de la créatrice Maïna Cissé, The Underargument est une marque de lingerie atypique. Chaque collection est un argument contre la norme, chaque modèle est nommé et étiqueté avec une citation rappelant aux femmes d’accepter leur individualité.
C’est dans sa boutique parisienne du Forum des Halles que Victoria’s Secret, la plus célèbre des marques de lingerie, présente depuis le mois de février les collections complètes de deux marques au succès grandissant.
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