Le carnet d'Intima
18 mars 2020
18 mars 2020
C’est à Moscou, pendant le salon CPM Body & Beach, que le 26 février dernier s’est déroulée la très attendue finale du concours « New Faces », à sa cinquième édition, organisé par le magazine russe Intimoda.
Le spécialiste des dessus-dessous maille a été repris par une équipe de dirigeants du secteur, désireux de relancer la marque au niveau international
Afin d’appréhender l’avenir et les nouveaux défis donnés par le marché, le groupe allemand Mühlmeier Bodyshaping GmbH a opéré des changements au sein de ses équipes dirigeantes.
La fin de l’année 2019 a vu une importante acquisition dans le secteur lingerie : une opération toute italienne qui a permis à Fulgar, leader international dans la production de fibres artificielles innovantes, de mettre la main sur Pompea, marque reconnue de l’univers de la lingerie et du chaussant.
25 novembre 2019
25 novembre 2019
« Wedding Spirit » : voilà le nouvel univers inspirant proposé par Interfilière Paris au sein de son espace The Exception. Au programme, une proposition ciblée de matières et de dessins destinée à attirer une nouvelle typologie d’acheteurs en provenance des marchés du bridal et de la haute couture.
25 novembre 2019
25 novembre 2019
Le 14 novembre dernier, à Londres, la 11ème édition de la soirée de gala des Stars: Best Shop Awards a mis à l'honneur les meilleurs détaillants du secteur lingerie, bain et chaussant du Royaume-Uni et d'Irlande.
22 novembre 2019
22 novembre 2019
Marco Marchi, fondateur et président de Liu Jo S.p.A., a signé un accord pour l’acquisition de l’entreprise Blufin via sa propre holding « Eccellenze Italiane ». Coup d’envoi d’un nouveau projet d’agrégation et d’accélération de marques haut de gamme.
29 octobre 2019
29 octobre 2019
Du 18 au 20 octobre, pendant trois jours, un showroom éphémère installé au sein de l’ABORETUM – un nouvel espace d’événement eco-friendly au cœur de Londres –a permis de s’immerger dans l’univers de la lingerie française.
8 octobre 2019
8 octobre 2019
Du 12 au 14 septembre, à l’Ifema-Feria de Madrid, la dernière édition du plus grand salon mode d’Espagne a fermé ses portes avec un bilan de 15.000 visiteurs: une édition dynamique qui, avec un vaste espace dédié, a donné une visibilité accrue à la lingerie et au balnéaire.
7 octobre 2019
7 octobre 2019
Suite à la reprise par la société d’investissement indépendante Perceva, VFB Lingerie a dévoilé sa nouvelle identité, sous le nom de Lacelier.
24 septembre 2019
24 septembre 2019
Avec plus de 2 050 exposants – dont 230 nouveaux – venus du monde entier, Première Vision a confirmé son rôle de catalyseur pour le secteur de la mode créative. Retour en image sur une édition dynamique.
9 septembre 2019
9 septembre 2019
Après une première édition réussie, The French Lingerie Loft s’installe, pour la seconde fois, au cœur de Londres. Né sous l’égide de Promincor – Lingerie Française, avec le soutien du DEFI, l’évènement donne rendez-vous du 18 au 20 octobre prochain.
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