Le carnet d'Intima
25 octobre 2018
25 octobre 2018
Désireuse de parler à toutes les femmes, Aubade sort une collection qui s’étend jusqu’aux bonnets F et G.
14 juin 2018
14 juin 2018
Pour le P/E 2019, place à la sensualité et à la virilité grâce à une alliance explosive entre la marque iconique de lingerie et le club de rugby le Stade Français Paris.
18 janvier 2018
18 janvier 2018
Pour finaliser sa longue, importante et splendide métamorphose, le célèbre Bon Marché Rive Gauche a dévoilé en septembre dernier un espace lingerie entièrement réinventé.
5 janvier 2018
5 janvier 2018
Née en 1958 à Paris sous l’égide de la famille Pasquier, Aubade est bien plus qu’une simple histoire de lingerie, c’est aussi, depuis toujours, une histoire d’amour. Pour marquer le coup de son 60ème anniversaire, la marque lève ainsi le voile sur une collection au nom évocateur, « Les amours imaginaires d’Aubade »...
Sur l’île de la Réunion, Julie Sidiot, la dynamique propriétaire des boutiques Sidiot Lingerie, a décidé de relooker l’historique point de vente du centre-ville de Saint-Pierre… un espace qu’elle avait ouvert il y a plus de 30 ans – en 1985 – par amour de la lingerie fine et des grandes marques !
25 juillet 2017
25 juillet 2017
En exclusivité pour Intima, midiscom, agence de communication sensorielle, a accepté de dévoiler ses précieux conseils pour vous guider dans la création d’une ambiance multi-sensorielle en parfaite harmonie avec votre image et votre clientèle.
8 juillet 2017
8 juillet 2017
Aubade poursuit son développement et renforce ses équipes avec la nomination de Pierre Garnier, en qualité de Directeur Commercial Wholesale depuis le 19 juin 2017.
Dans un contexte économique complètement dominé par les ventes en ligne, Leglee s’est lancé, à la fin de l’année 2015, dans la création d’une chaîne de boutiques de lingerie haut de gamme en Chine, des ouvertures qui ont sans aucun doute dynamiser un marché de la lingerie en déclin dans le pays.
31 janvier 2017
31 janvier 2017
En Wallonie, Aurélienne Collard a ouvert les portes de EntreNous en juin dernier.... La concrétisation d'un rêve pour cette passionnée des beaux dessous !
11 janvier 2017
11 janvier 2017
C’est en 1957 qu’ un jeune entrepreneur italien, distributeur de quelques marques de lingerie de renom, et notamment de Triumph, eût l’idée, dans le but de promouvoir les produits qu’il représentait.
8 juin 2016
8 juin 2016
«Chez moi, ce qui prime c’est le dessin, le volume, la forme»
Copyright 2024. Tous droits réservés - Mentions Légales