Genius International srl
Via Pagliano, 35
20149 Milano - Italia
C.F. P.IVA: 03514810963
Reg. Imp. Milano: 03514810963
REA: MI - 1680125
Cap. Soc. 10.000€

Le carnet d'Intima

  • Actu

    The Best of Intima Awards 2018

    La 14e édition de notre gala de remise des prix, qui marque l'un des événements les plus importants et les plus attendus de l'industrie de la lingerie, a eu lieu le 29 juillet dernier et a honoré les meilleurs détaillants indépendants de lingerie, de maillots de bain et de loungewear en Amérique du Nord.

  • 28 juin 2018

    Top 100

    TOP 100... quatrième édition !

    28 juin 2018

    Voilà, c'est officiel, le concours TOP 100 a enfin dévoilé la date de son gala de remise des prix : rendez-vous donné le dimanche 20 janvier 2019… à Paris.

  • 15 mars 2018

    Profession

    Le gala 2018 des Sterne der Wäsche

    15 mars 2018

    Le 25 février dernier, la soirée de remise des prix du concours allemand organisé par notre revue partenaire Sous a réuni, à Munich, le gratin de la profession lingerie d’outre-Rhin. Glamour, émotions et surprises étaient au programme de cette édition.

  • Boutiques

    Rinascente inaugure un flagship store dans la ville éternelle

    Le 12 octobre 2017, Rinascente a insuguré au coeur de Rome son second flagship store.... avec, au premier étage, un nouvel espace lingerie.

  • 15 janvier 2018

    Boutiques

    TOM Tommasini, le nouvel espace Underwear&Beachwear

    15 janvier 2018

    Fort de ses 7 univers produits (Homme, Femme, Enfant, Sport, Maison, Floor one et T Style) répartis sur deux niveaux, TOM Tommasini est sans doute l’un des plus grands distributeurs mode de la Vénétie… et même de toute l’Italie !

  • 14 novembre 2017

    Actu

    HUIT passe aux mains de Gramax

    14 novembre 2017

    Au travers de sa filiale portugaise Textil Gramax Internacional, le fonds d’investissement germano-suisse Gramax Capital AG a racheté, en octobre, Huit… une aubaine pour la marque de lingerie rennaise née en 1968, qui pourra ainsi souffler ses 50 bougies en 2018.

  • 5 octobre 2017

    Actu

    Une nouvelle campagne pour Sloggi

    5 octobre 2017

    Le 04 octobre 2017, sloggi, marque du groupe Triumph International,  a donné le coup d’envoi d’une nouvelle campagne de communication en France. Au travers d'un film publicitaire pop et coloré, la marque aborde le confort sous un nouvel angle, quand se sentir bien dans son corps va de pair avec le bien être intérieur.

  • Boutiques

    Eléonore Lingerie (France)

    Martine Mayeux et Eléonore Gall, un tandem mère-fille de choc, ont entièrement relooké la boutique lingerie qu’elles gèrent depuis 10 ans.

  • Actu

    50 Printemps pour HOM

    En 2018, HOM souffle ses 50 bougies. Alors qu’en 1968 tout le monde prône la libération sexuelle et notamment celle des femmes, Charles Belpaume, patron d’usines de sous-vêtements femmes à Marseille, s’indigne : pourquoi, en matière de dessous, l’élégance, le confort et la qualité ne sont que l’apanage des femmes ? Il décide ainsi de créer la première ligne de sous-vêtements pour hommes.

  • 31 juillet 2017

    Profession

    Sloggi se mue en marque

    31 juillet 2017

    Un peu plus d’un an après sa prise de fonctions, Ludovic Manzon, PDG de la marque du groupe Triumph, nous livre sa vision et sa méthode pour faire de Sloggi un acteur incontournable dans l’univers convoité du « bodywear » à l’échelle mondiale.

  • 4 juillet 2017

    Actu

    Julianne Moore égérie de Florale by Triumph

    4 juillet 2017

    Triumph présente Julianne Moore, actrice multi-récompensée et égérie de sa nouvelle marque premium, Florale by Triumph, dont le lancement est prévu dans le monde entier pour l'A/H 2017-18 dans la presse, en ligne et en boutique.

  • 20 avril 2017

    Profession

    Un siècle de Naturana !

    20 avril 2017

    Fondée en 1917 à Gomaringen, en Allemagne, par Carl Dölker, Naturana a été l’une des premières à aider la femme moderne à se libérer des contraintes du corset. L’année 2017 signe un anniversaire important – 100 ans d’existence –, l’occasion d’en savoir plus sur Naturana, sa stratégie et ses perspectives d'avenir avec la nouvelle génération à la tête de l'entreprise. 

43 Articles dans 4 Pages

Copyright 2025. Tous droits réservés - Mentions Légales

Politique de confidentialité - Cookies