Le carnet d'Intima
28 mars 2018
28 mars 2018
Au sein de son département Textile, en pleine expansion, Hyosung Corp accueille Simon Whitmarsh-Knight au poste de Directeur Marketing EMEA.
20 mars 2018
20 mars 2018
A Brannenburg, en Allemagne, Anita s’est installée dans les nouveaux locaux de son siège social, agrandi et rénové en accord avec les standards les plus élevés en termes d’écologie et d’économie d’énergie.
19 mars 2018
19 mars 2018
Créée en 1948, la Maison Janine Robin célèbre, cette année, ses 70 ans : sept décennies d'une passion familiale pour la mode balnéaire.
8 mars 2018
8 mars 2018
A l’occasion du 8 mars, sloggi a désiré lancer une campagne mondiale pour la sortie de Zero Feel, sa dernière innovation… Une invitation à l’affranchissement, à la douceur, au girl power, à la liberté et au confort.
8 mars 2018
8 mars 2018
A l'occasion de la Journée Internationale des Femmes, le 8 mars, INTIMA a invité les boutiques lauréates de l'édition 2018 du concours TOP 100 à s'exprimer. Initiatives originales ou simples messages d'amour, elles sont nombreuses à avoir jouer le jeu !
7 mars 2018
7 mars 2018
Alexandra Helbling a été nommée au poste de Directeur Général de la marque Calida, succédant ainsi à Andreas Lindermann, qui a quitté Calida Group en juin 2017.
1 mars 2018
1 mars 2018
Wolford AG a annoncé ce jour que son principal groupe d’actionnaires et le chinois Fosun Industrial Holdings s’apprêtent à conclure un accord qui fera de Fosun le nouvel actionnaire majoritaire stratégique du spécialiste autrichien de la lingerie et du chaussant.
1 mars 2018
1 mars 2018
Le conseil d’administration a nommé Sacha D. Gerber (43 ans) comme nouveau Directeur Financier et membre de la direction de Calida Group.
Le fonds d’investissement Sapinda a annoncé hier l’acquisition de la société italienne de lingerie de luxe La Perla, et ce, suite à l’échec des discussions en vue d‘un rachat par le chinois Fosun International.
(source : Reuters)
arena, le géant du secteur swimwear, vient de nommer Giovanni Ciampaglia au poste de Directeur Marketing International, en lui confiant une fonction qui couvre différents domaines dont la communication marketing, le développement de la marque, l’élaboration de campagnes digitales.
Ma P’tite Culotte, c’est tout d’abord un nom de marque qui fait sourire, mais aussi et surtout, une marque qui bouscule les codes traditionnels de la lingerie avec audace et créativité, et fait battre le cœur des consommatrices depuis 5 ans déjà.
Parmi les lauréats de cette dernière édition du salon du sport ISPO, qui s’est déroulée à Munich du 28 au 31 janvier, on retrouve le legging massant de sport Anita active… qui remporte une nouvelle fois un prix ISPO dans la catégorie Health & Fitness / Base Layer.
Copyright 2024. Tous droits réservés - Mentions Légales