5 octobre 2017
5 octobre 2017
Le 04 octobre 2017, sloggi, marque du groupe Triumph International, a donné le coup d’envoi d’une nouvelle campagne de communication en France. Au travers d'un film publicitaire pop et coloré, la marque aborde le confort sous un nouvel angle, quand se sentir bien dans son corps va de pair avec le bien être intérieur.
3 octobre 2017
3 octobre 2017
Freya, la marque internationale de lingerie, maillots de bain et lingerie de sport dédiée aux poitrines généreuses vient de lancer un nouveau Podcast de célébrités - When life gives you Melons – présenté par l'actrice Maya Jama... pour une nouvelle façon de communiquer la lingerie !
19 septembre 2017
19 septembre 2017
J-1 avant le coup d'envoi de la Milan Fashion Week de septembre 2017... avec une palette riche de marques bain - plus de 100 ! - et lingerie. Suivez les bons plans de Intima Media Group.
13 septembre 2017
13 septembre 2017
Après 6 ans chez Naturana en tant que Directeur commercial et marketing, Eric Vilmin d’Henzel prend le poste de Directeur Général France.
5 septembre 2017
5 septembre 2017
La maison britannique a annoncé un nouveau contrat de licence avec Isa Spa, entreprise italienne spécialisée dans la production de tissus et détentrice de licences de grandes marques pour leurs collections lingerie et maillots de bain.
En 2018, HOM souffle ses 50 bougies. Alors qu’en 1968 tout le monde prône la libération sexuelle et notamment celle des femmes, Charles Belpaume, patron d’usines de sous-vêtements femmes à Marseille, s’indigne : pourquoi, en matière de dessous, l’élégance, le confort et la qualité ne sont que l’apanage des femmes ? Il décide ainsi de créer la première ligne de sous-vêtements pour hommes.
En se lançant en Suisse et en Biélorussie, la célèbre chaîne lingerie du groupe espagnol Inditex renforce sa stratégie d'expansion sur la scène internationale et compte désormais plus de 650 boutiques.
25 juillet 2017
25 juillet 2017
A Miami, la Swim Week bat son plein et The Best of Swim, la revue nord-américaine 100% bain du groupe de presse de Intima, est en première ligne… au travers d’un nouveau partenariat instauré avec le salon Miami SwimShow et d’une collaboration de longue date réitérée avec Hammock. Plongez avec nous dans la Swim Week 2017…
21 juillet 2017
21 juillet 2017
C’est vraiment une jolie surprise qui a attendu Intima à son arrivée, ce jour, à Florence...
10 juillet 2017
10 juillet 2017
Dimanche 9 juillet, Marco B. Pisani, Président de INTIMA Media Group, a remis le prix de la meilleure entreprise bain en Europe à Maya Mehlhorn, PDG de du célèbre groupe allemand Maryan Beachwear, et Dominik Bossert, Directeur Commercial Monde.
8 juillet 2017
8 juillet 2017
Aubade poursuit son développement et renforce ses équipes avec la nomination de Pierre Garnier, en qualité de Directeur Commercial Wholesale depuis le 19 juin 2017.
4 juillet 2017
4 juillet 2017
Triumph présente Julianne Moore, actrice multi-récompensée et égérie de sa nouvelle marque premium, Florale by Triumph, dont le lancement est prévu dans le monde entier pour l'A/H 2017-18 dans la presse, en ligne et en boutique.
Copyright 2024. Tous droits réservés - Mentions Légales