Genius International srl
Via Pagliano, 35
20149 Milano - Italia
C.F. P.IVA: 03514810963
Reg. Imp. Milano: 03514810963
REA: MI - 1680125
Cap. Soc. 10.000€

Le carnet d'Intima

  • Mode

    Mey 2 en 1

    Sous-vêtements larges ou près du corps ? Mey répond à cette question avec la nouvelle série « Mey 2 en 1 » qui vient enrichir les collections de la marque à compter du printemps-été prochain.

  • Mode

    Adolf Riedl présente Wavebreaker

    Avec déjà 4 marques à son actif – Sunflair, Sunmarin, Olympia et Opera –, le spécialiste allemand du bain Adolf Riedl ajoute désormais un nouveau nom entièrement dédié à ces messieurs.

  • Mode

    Guess X Eduardo Bolioli

    Pour le P/E 2019, Guess a collaboré avec le peintre uruguayen Eduardo Bolioli dans la création d’une collection capsule artistique et éco.

  • Mode

    Feelyh, le t-shirt connecté

    Créé par la start-up E-Wear Solutions, avec le soutien de Damart et Eurasanté, ce T-shirt connecté mesure le niveau de bien-être lors de la pratique de la relaxation.

  • Mode

    Obidi, une nouvelle marque italienne au doux parfum d’Orient

     La marque Obidi est née sous l’impulsion de la créatrice Marcella Boidi.

  • Mode

    Bon Anniversaire Ysabel Mora !

    La marque espagnole souffle cette année ses 30 bougies.

  • Mode

    Conturelle présente Move

    Move est la nouvelle série Activity de Conturelle destinée aux femmes au style de vie actif.

  • Mode

    Cap sur le balnéaire pour Selmark Care

    C’est avec la saison A/H 2018-19, que l’entreprise espagnole avait lancé Selmark Care.

  • Mode

    Emporio Armani réinvente son univers bain

    Dans le cadre de la réorganisation et du repositionnement de son portefeuille de marques initiés en 2017, Emporio Armani remet le swimwear au cœur de sa stratégie en présentant, pour le P/E 2019, une collection étoffée et totalement repensée en accord avec son ADN.

  • Mode

    Athena Secret de Beauté met le cap sur les grandes tailles.

    Pour répondre aux besoins des silhouettes les plus rondes, la marque du Groupe Eminence propose, dès le printemps-été prochain, « Beauté Pulpeuse ».

  • Mode

    I Am What I Wear, les sous-vêtements tendance signés Impetus

    Avec I Am What I Wear, le groupe portugais Impetus, spécialiste des dessous masculins, ajoute un nom à son portefeuille de marque et explore un nouveau créneau : le sous-vêtement tendance.

  • Mode

    Les Ultraviolettes introduit Feel-Good

    La jeune marque française de maillots de bain, beachwear anti-UV et lingerie présente, pour le P/E 2019, Feel-Good.

Copyright 2025. Tous droits réservés - Mentions Légales

Politique de confidentialité - Cookies