Sous-vêtements larges ou près du corps ? Mey répond à cette question avec la nouvelle série « Mey 2 en 1 » qui vient enrichir les collections de la marque à compter du printemps-été prochain.
Avec déjà 4 marques à son actif – Sunflair, Sunmarin, Olympia et Opera –, le spécialiste allemand du bain Adolf Riedl ajoute désormais un nouveau nom entièrement dédié à ces messieurs.
Pour le P/E 2019, Guess a collaboré avec le peintre uruguayen Eduardo Bolioli dans la création d’une collection capsule artistique et éco.
Créé par la start-up E-Wear Solutions, avec le soutien de Damart et Eurasanté, ce T-shirt connecté mesure le niveau de bien-être lors de la pratique de la relaxation.
La marque Obidi est née sous l’impulsion de la créatrice Marcella Boidi.
La marque espagnole souffle cette année ses 30 bougies.
Move est la nouvelle série Activity de Conturelle destinée aux femmes au style de vie actif.
C’est avec la saison A/H 2018-19, que l’entreprise espagnole avait lancé Selmark Care.
Dans le cadre de la réorganisation et du repositionnement de son portefeuille de marques initiés en 2017, Emporio Armani remet le swimwear au cœur de sa stratégie en présentant, pour le P/E 2019, une collection étoffée et totalement repensée en accord avec son ADN.
Pour répondre aux besoins des silhouettes les plus rondes, la marque du Groupe Eminence propose, dès le printemps-été prochain, « Beauté Pulpeuse ».
Avec I Am What I Wear, le groupe portugais Impetus, spécialiste des dessous masculins, ajoute un nom à son portefeuille de marque et explore un nouveau créneau : le sous-vêtement tendance.
La jeune marque française de maillots de bain, beachwear anti-UV et lingerie présente, pour le P/E 2019, Feel-Good.
Copyright 2025. Tous droits réservés - Mentions Légales