Le carnet d'Intima
19 mars 2018
19 mars 2018
… pour évoquer une thématique forte et actuelle : le retour à l’origine. Dominique Seau, Président du Groupe Eminence, nous parle de l’importance de l’origine et du retour des consommateurs sur des produits qui ont du sens pour leur pays, leur communauté, leur région.
12 mars 2018
12 mars 2018
...pour nous présenter "Atelier del Tulle", une nouvelle collection entièrement dédiée au monde du tulle et qui voit le jour comme une nouvelle division au sein de Penn Italia et Penn Textile Solutions.
5 mars 2018
5 mars 2018
...la marque italienne préférée des Françaises pour la lingerie dessus-dessous (selon la dernière enquête de Intima) ! Dario Casalini dévoile la nouvelle segmentation de la collection en 3 univers distincts en termes de style et occasion d'usage.
...la superbe marque de la jeune créatrice suisse Sabrina Peter, élue "Talent de Intima" de l'édition d'hiver de l'année 2018 !
... élue meilleure marque de corseterie en Europe suite à la grande enquête menée par Intima Media Group auprès d'une sélection pointue de boutiques indépendantes de lingerie.
Parah met le cap sur l'homme ! Dans une logique d’expansion sur de nouveaux segments de marchés, Parah lance de nouvelles collections de sous-vêtements, pyjamas et homewear dédiées à l’homme contemporain.
21 mars 2017
21 mars 2017
PrimaDonna… marque de lingerie la plus vendue en Europe dans les boutiques indépendantes de lingerie ! Voilà ce qui est ressorti de la grande enquête internationale de l’année 2016 conduite par Intima Media Group.
30 novembre -1
30 novembre -1
By Patricia Maeda FASHION SNOOPS for Intima
Copyright 2024. Tous droits réservés - Mentions Légales