Le carnet d'Intima
12 avril 2017
12 avril 2017
Triumph a jeté son dévolu sur l'actrice américaine Liv Tyler comme nouveau visage de la collection Essence by Triumph pour sa campagne automne/hiver 2017-18.
Pays assez méconu des professionnels du secteur lingerie, l'Israël représenterait néanmoins un marché de près de 60 millions d'euros.
Hanro a nommé Christiane Braun à la tête du Développement Produit et du Design. En fonction depuis le 1er février 2017 Madame Braun a sous sa responsabilité la mise au point de l'ensemble de la collection.
11 janvier 2017
11 janvier 2017
C’est en 1957 qu’ un jeune entrepreneur italien, distributeur de quelques marques de lingerie de renom, et notamment de Triumph, eût l’idée, dans le but de promouvoir les produits qu’il représentait.
29 juin 2016
29 juin 2016
Emma de Caunes, l’actrice, nouvelle égérie de Triumph pour leur campagne «Mère & fière», nous a accordé une interview en toute simplicité et sincérité.
28 juin 2016
28 juin 2016
Triumph International S.A. a nommé Ludovic Manson, 46 ans, comme Président Directeur Général de la marque Sloggi...
9 juin 2016
9 juin 2016
Depuis toujours leader sur la qualité et le style, Triumph met son expertise au service des fitness addict avec la ligne Triaction.
Copyright 2025. Tous droits réservés - Mentions Légales