Le carnet d'Intima
En janvier 2018, la célèbre marque américaine de dessous masculins a levé le voile sur sa première collection femme pour le marché européen.
Quelques mois après son lancement officiel, en septembre dernier à Londres, Les Girls Les Boys, l’audacieuse nouvelle marque de lingerie et streetwear imaginée par Serena Rees, fondatrice de la marque Agent Provocateur, poursuit sur sa lancée.
Avec l’arrivée de sa ligne mOve pour l’A/H 2018-19, la marque investit le segment activewear.
29 janvier 2018
29 janvier 2018
Le groupe Barbara lance Bibiche, une nouvelle marque de lingerie décomplexée, basée sur le Mix & Match et qui propose une mono-collection sans saisonnalités... mais avec des nouveautés tous les mois !
24 janvier 2018
24 janvier 2018
La célèbre marque spécialiste du chaussant étoffe son offre et lance une première collection de maillots de bain pour l'été 2018.
23 janvier 2018
23 janvier 2018
Lancée en 2017, Superbe est le fruit d’un duo – Mélanie Daries et Sonia Taboubi-Béji – bien décidé à revisiter un grand classique de la lingerie : la culotte.
15 janvier 2018
15 janvier 2018
Dernière signature de la ligne confidentielle Maison Close, Belle de Jour est une nouvelle collection sculpturale et voluptueuse… qui fait des courbes un véritable atout de séduction.
13 janvier 2018
13 janvier 2018
A compter de l’A/H 2018-19, Eminence propose de mettre fin aux rythmes frénétiques de la vie quotidienne et de ralentir la cadence avec sa nouvelle ligne « Slow ».
10 janvier 2018
10 janvier 2018
La griffe italienne a lancé sa première collection de maillots de bain, accessoires et prêt-à-porter de plage.
10 janvier 2018
10 janvier 2018
Empreinte renforce son expertise dans la lingerie sans couture sur matière rigide avec l’arrivée, pour l’A/H 2018-19, d’une nouvelle forme combinant fonction et séduction au sein de la ligne Cassiopée
9 janvier 2018
9 janvier 2018
Soutenu par les groupes Etam et Vog, le nouveau label LIVY de lingerie premium et contemporaine s’adresse à la femme décomplexée, libre et ambitieuse des années 2020 avec une lingerie adaptée à tous les (life)styles… et déjà un joli réseau de boutiques !
4 janvier 2018
4 janvier 2018
Du balnéaire mais pas seulement : dans une logique d’expansion sur de nouveaux segments de marchés, Parah lance de nouvelles collections de sous-vêtements, pyjamas et homewear dédiées à l’homme contemporain.
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