Le carnet d'Intima
10 August 2017
...pourquoi,en matière de dessous, l’élégance, le confort et la qualité ne sont que l’apanage des femmes ? Il décide ainsi de créer la première ligne de sous-vêtements pour hommes, suivie, au fil des ans, d’innovations, brevets et du célèbre boxer HO1 en 1997. Depuis 1986, cette entreprise marseillaise faisait partie du Groupe Triumph avant de rejoindre le Groupe autrichien Huber Holding en 2015. Les différentes actions menées par Regine Weimar, Directrice Générale Monde, à la tête de HOM depuis 2005, ont permis un repositionnement premium de la marque en France, à l’export et sur la toile, tout en préservant son héritage. Pour fêter cet important anniversaire, la marque a décidé de revisiter ses grands classiques et c’est la révolution de 1968 qui vient inspirer la collection P/E 2018 : tartan black raffiné, imprimé 70’s Woodstock, tropical et couleurs pop, le rétro plein d’audace fait son retour également à travers des coupes et des formes remises au goût du jour.
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