Le carnet d'Intima
28 June 2023
Cette collaboration a permis de créer une ligne d'environ 200 articles pour hommes et femmes, comprenant non seulement des maillots de bain et de Beachwear mais aussi des t-shirts, des serviettes de plage et des peignoirs.
Un projet bien étudié et un soin particulier dans les détails et dans le choix des tissus ont permis la réalisation de cette ligne au style sportif et coloré et c’est justement la couleur le thème dominant, avec une large gamme de nuances chromatiques et des modèles unis ou imprimés, tout en conservant un style simple et classique. Le confort et le côté pratique mais jamais banal de Freddy, les couleurs et les décorations de la nouvelle collection se reflèteront dans le balnéaire, un univers proche mais nouveau pour la marque. C'est là qu'intervient AreaB qui, grâce à sa longue expérience dans le secteur, garantit le succès d'un produit de qualité.
Cette collection fera ses débuts au printemps-été 2024 et sera distribuée dans le monde entier, en particulier sur les principales zones commerciales de la marque tels que l'Italie, l'Allemagne, les États-Unis, l'Australie et le Japon.
Carlo Freddi, entrepreneur et fondateur de Freddy's depuis 1976, a choisi AreaB pour faire ses débuts dans le segment du Beachwear pour sa grande expérience dans ce domaine.
Federico Venturato, PDG d'AreaB, est très enthousiaste quant à cette nouvelle collaboration et y voit une opportunité de croissance et d'expansion pour l'entreprise. Il souligne notamment : "Nous sommes très heureux de conclure ce nouveau partenariat avec Freddy. Cet accord de licence est une excellente occasion de mettre en valeur toute l'expérience d'AreaB dans la production de maillots de bain pour hommes et femmes".
Copyright 2024. All rights reserved - Legal Info