Le carnet d'Intima
14 February 2017
Après le succès de MyPersonalCloset (le service pour le prêt-à-porter lancé en octobre 2014) et avec une forte demande de la part de ses clientes, MyPrivateCloset voir le jour le 14 février 2017.
« 7 femmes sur 10 ne connaissent pas leur taille de soutien gorge ». Grâce à ses stylistes experts en lingerie, MyPrivateCloset se donne pour mission d'aider les femmes à mieux choisir leurs sous-vêtements et partager ses conseils morpho. MyPrivateCloset est le nouveau service de personal shopping permettant de recevoir et essayer chez soi en toute intimité de la lingerie scrupuleusement sélectionnée par une styliste en fonction de sa morphologie, ses goûts et ses envies.
Pour que le projet prenne forme, une campagne de crowdfunding sur KissKissBankBank a été mise en place depuis le 17 janvier et jusqu'au 28 février 2017. Le montant recherché est de 10.000€ pour :
•Recruter les meilleures équipes pour répondre aux attentes de femmes
•Créer une expérience shopping unique et sur-mesure pour chaque cliente
•Sélectionner les meilleures marques de lingerie et acheter les plus belles pièces pour satisfaire toutes les Françaises !
MyPrivateCloset propose un choix de marques lingerie et bain connues ou de jeunes créateurs : Barbara, Implicite, Kiwi Saint-Tropez, Atelier Modesti (en photo ci-dessus), Absolutely Pom, Atelier Amour, Chichi Castelnango, Daïva Collections, Samsøe & Samsøe, Badines, Ysé...
Mais quel est le principe ? La consommatrice se rend sur le site MyPrivateCloset pour s'y inscrire et indiquer ses goûts, ses mensurations, son budget avant de passer commande. Elle recevra une malle avec une sélection surprise de 8 articles et aura 4 jours pour les essayer tranquillement chez elle. Seules les pièces facturées seront gardées au retour de la malle.
Copyright 2024. All rights reserved - Legal Info