Le carnet d'Intima
04 October 2019
L’événement BLUE Lounge, soutenu par « Federazione Moda Italia » - Confcommercio, a réussi, malgré le changement de dates de la Milano Fashion Week et une légère flexion de présence sur l’ensemble des événements milanais, à retenir l’attention de acheteurs et détaillants. Le visitorat s’est réparti sur les quatre jours de la MFW mais un pic d’affluence a été enregistré le samedi et le dimanche avec la venue de bon nombre de détaillants italiens de renom.
Showroom multimarque, BLUE Lounge a créé un circuit vertueux de communication aussi pour toutes les marques de maillots de bain, prêt-à-porter de plage et resortwear présentes en ville au travers d’un site pratique et immédiat qui indiquait la présence et l’endroit où se trouvait chaque marque, afin de faciliter le travail des acheteurs et des professionnels.
LES 25 MARQUES DANS LES SHOWROOM BLUE LOUNGE
À Tortona14
Calarena, Chantelle, DnuD, Easy Bikini, Ella by Fiorella, Elomi, Fantasie, Freya, Gas, Impetus Beachwear, Jeckerson, Kedua, Kinda3D Swimwear, Lisca, Madis, Michou St Tropez, Nanot Beachwear, Pluto, Rêve de Rive, SoseatyCollective-Seay, Verdissima, Wacoal
À Tortona36
La Costa del Algodon, Luna Beach Swimwear, Siyu, TCN
SAMEDI 21 SEPTEMBRE, LES ESPACES BLUE LOUNGE SE SONT ANIMÉS AVEC DEUX GRANDS ÉVÈNEMENTS…
La « Live Session » d’Eduardo Bolioli, créatif et designer de Seay-SoseatyCollective. Artiste de renom dans le monde entier, reconnu pour ses dessins faits à la main qui célèbrent la richesse de l’habitat marin, Eduardo a personnalisé une table de surf avec ses graphismes pendant un cocktail offert par la marque Seay-SoseatyCollective.
Le « Swim & Beachwear Cocktail ». BLUE Lounge, en collaboration avec INTIMA Media Group et Officina14, a proposé le « Swim & Beachwear Cocktail ». Pour l’occasion, alors que les showrooms étaient encore ouverts, les cours intérieures de l’Officina 14 se sont animées avec musique et cocktails. Cet événement a été l’occasion de faire des reportages et des interviews vidéos aux participants, aux buyers et aux VIPs présents. Le cocktail a vu une belle affluence de visiteurs jusqu’à 21h00.
Notons enfin, que le fil conducteur de BLUE Lounge a été cette année le développement durable : une thématique plus que jamais d’actualité, qui a été mise en avant par les marques présentées dans le showroom.
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