Le carnet d'Intima
04 October 2018
Une nouvelle plateforme en ligne et hors ligne à l'occasion de la Fashion Week de Milan.
Du 21 au 24 septembre 2018 BLUE Lounge a présenté un ensemble de propositions Balnéaire, Swimwear et Resortwear rassemblant les intérêts des professionnels du beachwear haut de gamme du circuit spécialisé et de ceux transversaux au Prêt-à-porter. L’événement a proposé 33 marques réparties dans les trois showrooms de Tortona14 et Tortona16, avec une gamme, un positionnement et une segmentation à forte attractivité pour les acheteurs les plus exigeants
Près de 2000 passages durant les quatre jours de l'événement
entre la presse et les professionnels, parmi lesquels de nombreux Top-Retailer spécialistes italiens comme, entre autres, Le Perle, Gilda, Saint Tropez, La Bottega di Alice, Linea Intima, Gaya Boutique, Segreti Concept, Gimò, Intimamente, Ripani, Anelise, GioyDea, Abbiati, La Foglia, Intimo di Gnisci, Di Bernardo, Oissala, Brancacci Store, Montalto, Top Moda, Nereide…
Evénements et communication au « TOP »
En plus des espaces Showroom de Via Tortona, Blue Lounge a créé un réseau virtuel de communication sur toutes les marques Swim, Beachwear et Resortwear présente, avec un site pratique et instantané qui indiquait la présence et l'emplacement des marques, facilitant ainsi le travail des acheteurs et professionnels.
Le samedi soir, BLUE Lounge a proposé le « Swim & Beachwear Cocktail », en collaboration avec INTIMA Media Group et Officina14.
Pour l'occasion, alors que les showroom étaient encore ouvert, les cours intérieures des lieux se sont animées de musique, de cocktails et de boissons.
Au cours de l'événement, des interviews et interviews vidéo ont été réalisées avec les participants, les acheteurs et les VIP.
Plus de 500 invités se sont succédé, en une série d'arrivées échelonnées jusqu'à 22h00.
Le fil rouge de l’événement était la durabilité…
…élément important en termes de consommation car il est de plus en plus intégré dans l'évaluation des décisions d'achat des consommateurs. BLUE Lounge a proposé deux éléments inhérents : un Atelier dédié et une participation active en choisissant un mobilier cohérent.
Le Workshop
Dimanche 23 septembre, à 11h30, BLUE Lounge, a présenté un workshop animée des valeurs inhérentes aux concepts du durable dans la mode et dans le textile habillement, en collaboration avec Linea Intima et C.L.A.S.S..
Auteur du workshop: Giusy Bettoni, PDG et fondateur de C.L.A.S.S., une ressource mondiale pour l'innovation, l'éducation, le marketing et la communication des matériaux intelligents.
La collection Parasacchi Home…
…qui a servi de mobilier à Blue Lounge, caractérisait les espaces avec une ambiance fraîche, moderne et...chic. Né de la rencontre entre Luisa Parasacchi et Giorgio Caporaso, designer primé, le mobilier Parasacchi Home réinterprète les bobines avec des techniques et des matériaux de dernière génération, y compris des matériaux durables pour le développement et les méthodes de production.
Parmi les supporters techniques, nous aimerions remercier :
Café Ottolina pour les excellentes pauses-café
Del Monte pour avoir étanché la soif des convives avec de nouveaux goûts frais et inhabituels
Les 33 marques présentes au Showroom BLUE Lounge
2bekini, 2beman, 7 Notti, Calarena, CC Island, Como un pez en el agua, District Margherita Mazzei, DnuD, Ella by Fiorella, Elomi, Fantasie, Flora Lastraioli, Freya, Gas, Giò D’Amare, Impronte, Maison Lejaby, La costa del algodon, Linda Raff, Miss Bikini Luxe, Monica Lendinez, Obidi, Off Limits, Parah, Repainted Italian Beachwear, Rita Merlini Bags, Sabbia, Salsedine, Siyu, Sita Murt, TCN, Verdissima, Wacoal.
Liste également disponible sur : www.blue-lounge.it
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