Le carnet d'Intima
27 October 2020
Producteur d’articles de literie depuis 85 ans, Dodo vient enrichir son portefeuille de marques grâce à cette acquisition, renforçant ainsi sa présence dans l’univers du bien-être à la maison. Selon Didier Hannaux, Président de Dodo, l’opération permettra aussi au groupe d’accéder à des réseaux de distribution stratégiques dans lesquels il n’était pas ou peu présent.
Sébastien Teil, Directeur Général de CTM Style, souligne quant à lui que c’est à compter de l’été 2021 que le groupe développera les collections Canat et lui donnera un nouvel élan en France comme à l’étranger, et ce, en capitalisant sur les points forts qui ont fait le succès de la marque – qualité des matières, bien-aller et motifs Pop Art – tout en la rafraîchissant avec un style moderne et raffiné.
Avec deux collections par an, la marque Canat propose un large éventail de produits, de la veste d’intérieur à la liquette de nuit, en passant par le pyjama femme, cela sans oublier une collection de robes pour l’été. Les collections de la marque sont distribuées sans plus de 1.000 points de vente dans une vingtaine de pays.
Rappelons, enfin, que l’entreprise CTM Style, née en 1984, est spécialisée dans l’univers de la lingerie de nuit et du homewear. Intégrée au groupe Dodo il y a 6 ans, elle propose une offre couvrant trois univers - femme, homme et enfant – avec des produits présents dans 4.000 points de vente, à travers 25 pays.
Copyright 2024. All rights reserved - Legal Info