Le carnet d'Intima
01 November 2023
En grandissant sur les terres somptueuses du Costa Rica, Luchi et Andrea ont développé une passion et un respect pour l'environnement, ainsi qu'une profonde connexion à l'océan. Les deux sœurs, styliste et biologiste marine, ont commencé par importer des maillots de bain de l'étranger, et ouvert une boutique à Santa Ana en 2015. Mais l'envie de créer un projet plus durable les a poussées à lancer leur propre marque de maillots de bain, Chia en 2019, et à ouvrir ce magnifique espace à Byron Bay en Australie.
La boutique se veut une métaphore du mouvement de la nature, riche en voûtes et en rampes incurvées. Elle donne la sensation d'évoluer dans un océan vert et magique regorgeant de multiples trésors. Le mobilier en béton de chanvre retient et absorbe le Co2 de l'atmosphère, exactement comme un arbre ! Les portants personnalisés sont faits en plastique recyclé et les cabines d'essayage sont équipées de rideaux issus de serviettes de bain réutilisées. Les clients peuvent aussi trouver une gamme de produits dans l'élégant espace dédié à la beauté, offrant une sélection d'huiles essentielles certifiées bio pour des rituels capillaires et cutanés. Luchi espère que ces initiatives seront une inspiration pour d’autres enseignes, leur montrant la voie vers des solutions accessibles et durables.
♥ On aime les récipients en verre joliment suspendus sur le mur de beauté.
Parmi les marques proposées :
Maillots de bain/balnéaire Hunza-G, Acacia, Seafolly, Belle, Bond-eye, Cleonie, Toast, Stone Fox Resortwear Andean Collective, Olga Joan, Flook the label, Ambition the label, Cleobella, RupaHaus, Kahlo Kahlo, Cleonie, Andean Collective, Pinky & Kamal.
Surface de vente : 21 m²
Nombre de points de vente : 2 (Byron Bay- Australia, Santa Ana-Costa Rica)
Site de vente en ligne : chiaswim.com.au
Copyright 2024. All rights reserved - Legal Info