Le carnet d'Intima
03 May 2022
Actuellement, il n'existe aucune solution satisfaisante pour profiter d'après-midi à la piscine ou de belles journées à la plage quand on a ses règles. Résultat : pour de nombreuses femmes, et notamment les plus jeunes, avoir ses règles durant l'été est synonyme de stress, de complexes, et de manque de confiance en soi.C'est pour en finir avec cette situation que Célisette, la marque française de référence pour l'intimité des femmes, propose une collection de jolis maillots menstruels.
Conçus en collaboration avec des spécialistes de la santé, ils permettent de se baigner en toute sécurité, tout en garantissant une santé intime optimale grâce au système d’absorption Gyncare®.
Forte du succès de son premier modèle, Célisette annonce le lancement de Gigi, un deux-pièces menstruel "so chic", déjà disponible en précommande pour une livraison mi-mai.
La marque s'engagne à développer ses gammes dans un souci de préserver au maximum les ressources naturelles.
Le maillot de bain
(en lycra mat 80% polyamide 20% élasthanne) est doté d'une
absorption Gyncare ultra-absorbante, anti-odeurs, imperméable et respirante avec des bretelles ajustables.
Se baigner pendant
ses règles est désormais possible.
La culotte est égalemet dotée d'une absorption Gyncare, d'un fond de culotte gris pour apprendre à gérer son flux, en micro-modal ultra-doux pour un effet peau de pêche. Il n'y a aucun risque de chox toxique et zéro déchet, de quoi protéger sa santé et la planète.
Céline, la créatrice, ancienne professionnelle de santé, s'est engagée dans les domaines de santé publique et particulièrement dans celui concerne la composition et l'usage des protections féminines. En collaboration avec des experts, elle a développé une collection de culottes et mailots de bain menstruels en adéquation avec les valeurs de la femme aujourd'hui dans un esprit pratique, écologique, confort et sans risque pour la santé des femmes.
Copyright 2024. All rights reserved - Legal Info