Le carnet d'Intima
10 September 2018
Il y avait beaucoup d'attente pour le retour du CPM Body&Beach après la parenthèse du partenariat avec Eurovet, qui a pris fin avec la dernière édition en février. Une première journée pétillante avec une bonne affluence de visiteurs, surpris par la présence d'un grand nombre de marques internationales de qualité dans un environnement rénové et moderne.
En tant que principal partenaire média du salon depuis sa création, Intima Media Group et son magazine russe Intimoda sont les partenaires média du salon et participent activement au programme intense d'animation et de conférences avec la présentation de Beachwear Trends P/E 2019 et l'enquête internationale exclusive sur les meilleures ventes balnéaires de l'été 2018.
Le programme de recherche de nouveaux talents russes et d'Europe de l'Est se poursuit et se renforce : grâce au partenariat avec le CPM, ce programme prend la forme d'une remise de prix au salon suivie d'un défilé de mode dédié aux finalistes de l'édition : Le Journal Intime, VS, Aruelle, Lacerini, Nudo Lingerie, So-Sexy.Me.
Les lecteurs et partenaires trouveront le nouveau numéro du magazine dans la zone lounge d'Intimoda dans le hall 2.4.
Copyright 2024. All rights reserved - Legal Info