Le carnet d'Intima
28 May 2019
A la fois simple et visuellement impactante, la collection s’affiche avec le célèbre et emblématique « rainbow flag » qui se retrouve sur chaque pièce sous la forme de bandes, de rubans ou d’écritures. Pour l’occasion de la Pride, sur la plupart des modèles, l’inscription en caractères multicolores «Diesel Pride » vient remplacer le célèbre logo « Diesel Denim Division ».
Cette capsule Pride unisexe se compose de plus d’une vingtaine de pièces comprenant des sous-vêtements (soutiens-gorge sportswear, culottes brésilienne, bodys, boxers, slips, strings, jockstraps), des modèles prêt-à-porter (T-shirts, shorts, sweat-shirts, débardeurs), mais aussi des shorts de bain, des chaussettes et, enfin, des accessoires comme les serviettes de plage, casquettes, visières et claquettes de piscine. ; le tout, bien-sûr, proposé en différents coloris.
Privilégiant le coton, cette garde-robe a été pensée pour vivre une Pride haute en couleur ou tout simplement flâner à la maison.
En partenariat avec la fondation Only The Brave (OTB), Diesel fera un don à The Stonewall Inn Gives Back Initiative (SIGBI), association à but non lucratif qui soutient les initiatives sociales en faveur de la communauté LGBTQ+, prônant la tolérance et l’égalité. La marque DIESEL et la Fondation OTB sont fières et honorées de s’associer à l’action de la SIGBI, dans le cadre de la commémoration et de la célébration du 50ème anniversaire des émeutes de Stonewall.
Copyright 2024. All rights reserved - Legal Info