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Diesel célèbre le « wardrobing » dans sa nouvelle campagne

12 September 2019

C’est avec son ton décalé, que Diesel lève le voile sur sa campagne de l'automne 2019 et s’empare de la nouvelle tendance du « wardrobing ».

Le « wardrobing » est le terme est utilisé pour définir l'acte d'acheter une tenue, de la porter puis de la rendre. Beaucoup de consommateur en sont en sont désormais adeptes et c’est une tendance en plein essor que les marques doivent apprendre à gérer.
Dans sa nouvelle campagne d’automne, baptisée « Enjoy Before Returning » traduisible par « Profitez en avant de le retourner », Diesel montre clairement  sa position ludique et non conformiste sur ce sujet controversé.

Afin d’illustrer au mieux l’angle soutenu par DIESEL à propos du « wardrobing » » les images et vidéos de la campagne ont été shootées et dirigées par le photographe Angelo Pennetta.

 Dans l’objectif de Pennetta, les « wardrobers » portent la nouvelle collection automne de DIESEL, comprenant les licences montres et lunettes. Toutes les pièces de la collection qui apparaissent dans la campagne - ainsi que dans les natures mortes shootées par le photographe Roberto Badin - ont comme point commun le fait de laisser apparaitre l’étiquette.



Crédits du Film : Réalisateur : Similar But Different - Société de Production : Smuggler
Photographie & Crédits Vidéo: Photographe : Angelo Pennetta - Société de Production : Art Partner - Styliste : Julia Sarr-Jamois

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