Le carnet d'Intima
25 September 2019
Un tricotage spécifique et une fibre ultra stretch
Grâce à une compression dégressive de la cheville à la cuisse (10 mm Hg à la cheville, équivalente à la Classe I des bas médicaux de contention), les articles Perfect Contention contribuent au soulagement et à la prévention des symptômes de jambes lourdes.
Fine, innovante et très douce au toucher, la fibre ultra-stretch au tricotage à compression dégressive apporte un confort optimal : grâce à elle, le collant est facile à enfiler, galbant, agréable à porter et il habille joliment les jambes.
Des tests de performance produit (réalisés par Laser Doppler sur 20 femmes souffrant de jambes lourdes) démontrent au bout de 4 jours de porter, un effet anti jambes lourdes et défatiguant immédiat : 80% des femmes sont satisfaites à très satisfaites. Un test comparatif avec un collant normal, mené auprès de 341 femmes a montré au bout de 4 semaines de porter, une amélioration significative de la qualité de vie pour les femmes souffrant d’insuffisance veineuse chronique, légère ou symptomatique ainsi qu’une diminution du gonflement des jambes.
Réalisés dans une maille résistante, les collants sont dotés d’une ceinture large (de 5 à 7cm) en fibre ultra-stretch, d’un panty avec gousset en coton, de pointes indémaillables et d’un talon visuel pour un positionnement optimal. Pour les mi-bas, on retrouve un bord anatomique plus large à l’arrière pour tenir sans comprimer.
La gamme Perfect Contention se compose de 4 collants (25D transparent, 45D opaque, 80D ultra opaque et plumetis) et de 3 mi-bas (25D transparent, 80D ultra opaque et plumetis), le tout proposé dans les coloris noir, chair, bleu et rouge.
Copyright 2024. All rights reserved - Legal Info