Le carnet d'Intima
13 September 2017
Fort de ses différentes expériences professionnelles, notamment chez Princesse Tam Tam comme Responsable de zone Export, puis chez Newman et Gentleman Farmer comme Directeur Export puis Directeur Commercial, Monsieur Vilmin d’Henzel avait rejoint le Groupe Naturana en 2011. Ses premières tâches ont été de remodeler la force de vente, de rajeunir et moderniser les collections, dans un esprit plus « français », allier les savoir-faire de corsetier de notre société avec un twist de séduction, cher aux françaises.
Pour le centenaire de la marque en 2017, Monsieur Vilmin d’Henzel et son équipe ont lancé la marque Cybèle sur le marché français, ciblant les trentenaires avec un esprit boutique à prix grande distribution. Couleurs, imprimés, détails sont au rendez-vous dans une collection qui comporte des modèles saisonniers et un fond de rayon permanent. Cette nouvelle stratégie permet à Naturana une croissance de CA de l’ordre de 5% depuis 3 ans, sur un marché plutôt atone.
Au-delà de la pérennisation des stratégies mises en places avec son équipe, les nouveaux chantiers de Monsieur Vilmin d’Henzel sont :
* La relance de la marque Eva dans les réseaux sélectifs. Conçue et fabriquée en Europe avec des tissus et dentelles européennes, Eva est la marque premium du groupe, qui offre un luxe abordable alliant sensualité, mystère et séduction.
* Le renforcement de la visibilité de la marque Cybèle sur le marché français
* Une plus grande présence sur les réseaux sociaux et internet en général
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