Le carnet d'Intima
Les actionnaires d’arena Group viennent de nommer Giuseppe Musciacchio et Luca Selvatici co-PDG d’arena Group. Les deux responsables, qui assument cette mission en intérim depuis juin 2016, dirigent avec succès l’entreprise spécialiste du waterwear depuis un an. Une année significative en termes de développement et de croissance.
Giuseppe Musciacchio rejoint arena en 2007, en tant que directeur marketing, avec des responsabilités sur le business mondial. En 2011, il est promu Responsable du développement de la marque arena. Il gère également le développement et le design des produits. Diplômé d’économie à l’Université de Parme, Giuseppe Musciacchio a débuté sa carrière dans le marketing, au sein de l’enseigne agro-alimentaire Barilla. Il a ensuite intégré le service marketing de Playtex Europe. De son côté, Luca Selvatici travaille pour arena depuis 2003, d’abord comme chef financier et responsable du planning stratégique. A ce titre, il a siégé au comité consultatif et supervisé d’importantes activités de rachat. En 2014, il est nommé Directeur Général, gérant les activités financières, corporate et opérationnelles d’arena Group. Des missions qu’il assume toujours depuis juin 2016, en tant que PDG. Luca a obtenu son diplôme d’économie à l’Université Bocconi, à Milan. Il a démarré sa carrière dans la finance, au sein du groupe Biesse.
"Nous sommes ravis des bons résultats d’arena et de confirmer les nominations de Giuseppe et Luca en tant que co-CEO" déclare Paolo Cavallon, Président d’arena Group. "La compagnie a connu une croissance solide ces dernières années grâce à une vision stratégique claire, des développements et innovations produits, une internationalisation bien menée et une équipe engagée et compétente. Giuseppe et Luca ont apporté leur vision stratégique et possèdent le leadership nécessaire au développement futur d’arena." arena enregistre une croissance substantielle depuis plusieurs années grâce aux succès de ses technologies Powerskin, jammers et combishorts destinés aux nageurs compétiteurs et professionnels. Des technologies de pointe associées à des partenariats avec les top athlètes de la planète et les acteurs majeurs de la natation mondiale (comme récemment la Fédération Australienne de Natation), ont permis une belle expansion à arena, sur les 5 continents.
Copyright 2024. All rights reserved - Legal Info