Le carnet d'Intima
22 December 2020
Pour l’élection de Miss France 2021, Hateia a réalisé 3 tableaux, une véritable ode au rayonnement de la France et à ses symboles très forts et emblématiques.
Notons que, si les 3 thèmes de maillots de bain sont imposés par le concours, la marque reste cependant libre dans la création et doit se charger de toutes les étapes du design à la fabrication, en passant par le sourcing, le patronage et la mise au point.
Pour les 29 miss, la marque avait imaginé un maillot de bain structuré s’affichant dans un vichy rose romantique et une broderie anglaise, pour faire un joli clin d’œil à BB.
Pour les 15 miss successivement sélectionnées, Hateia a voulu cette fois sublimer la matière avec un maillot paré d’un pailletage et de cristaux Swarovskii. Un perfecto très structuré et une cape sont venus compléter la silhouette.
Enfin, résolument épurés, les maillots des 5 finalistes ont joué la carte de l’élégance. Hateia a également créé des capes en satin de soie exaltées par des impressions de tableaux célèbres.
Heureuse d’avoir pu participer, encore une fois, à la réalisation du magnifique show de l’élection aux côté du Comité Miss France, Hataia a égalment l'occasion, au travers de ce joli partenariat, de partager des valeurs communes comme la valorisation du savoir-faire français.
Un grand bravo… et toutes nos félicitations à Amandine Petit, Miss France 2021.
Copyright 2024. All rights reserved - Legal Info