Le carnet d'Intima
03 December 2020
« les mesures prises par le Gouvernement pour faire face à l’épidémie de Coronavirus ne permettent pas pour le moment l’organisation de manifestations et, à aujourd’hui, nous ne sommes pas en mesure de savoir si les dispositions seront prolongées ou de quelle façon elles seront adaptées » explique l’organisation de Immagine Italia & Co. « Face à ce scénario, il manque hélas les conditions nécessaires pour organiser l’édition de février 2021 de Immagine Italia & Co, selon les paramètres de qualité exigés par la tradition et le rôle de cet évènement ».
Du 5 au 8 février, les collections de lingerie et homewear A/H 2021-22 seront ainsi présentées sur un hub digital, une solution sur laquelle les organisateurs – conscients du climat d’incertitude lié à l’évolution de la crise sanitaire – étaient déjà en train de travailler en complément de l’édition physique initialement annoncée en octobre (voir notre article corrélé).
« Cela ne voudra pas dire cependant que nous renonçons à nous voir en personne » commente Alessandro Legnaioli « mais c’est seulement une anticipation virtuelle du salon qui se déroulera en juillet et qui rassemblera tous les acteurs de notre secteur. »
Photo orginale : Francesco Marraccini pour Immagine Italia & Co, février 2019
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