27 November 2023
Après des études de tourisme et une expérience dans la vente, Catherine Bedos devient la propriétaire de la boutique l’Arlésienne en juin 2004. A son arrivée, elle décide de se consacrer exclusivement à la lingerie, abandonnant les divers articles proposés auparavant. Elle choisit cependant de conserver les gants de cuir et des écharpes de fabrication française ou européenne.
En 2020, la boutique déménage dans une rue piétonne, mieux située et plus fréquentée, ce qui permet à Catherine de créer la boutique luxueuse, au style baroque, de ses rêves. D’élégants mannequins en vitrine, des commodes noires à poignées dorées, deux grandes cabines d’essayage aux rideaux de taffetas de soie, un lustre ouvragé et le tour est joué ! C’est dans ce havre raffiné que l’on déniche un large éventail de grands noms de la corseterie, lingerie de nuit, chaussant et accessoires, complété par une offre balnéaire riche et variée, indispensable dans cette région du sud de la France. Des conseils avisés et un accueil chaleureux sont la cerise sur le gâteau, grâce à une propriétaire dévouée et passionnée. La boutique organise régulièrement des défilés de lingerie, ainsi que des journées d’animation pour découvrir les nouvelles collections de maillots.
♥ On aime l’atmosphère baroque chic, la finesse des dorures, en accord avec le mobilier noir élégant.
Parmi les marques proposées
Corseterie/lingerie/Lingerie de jour/Loungewear Lise Charmel, Wacoal, Lejaby, Huit, Antigel, Ambra, Oscalito Lingerie de nuit Le Chat, Marjolaine Balnéaire Maryan Mehlhorn, Lise Charmel, Albertine, Antigel, Watercult Chaussant Wolford, Doré Doré Accessoires Poujade, Isotoner, Brokante
Surface de vente : 67 m2
Nombre de points de vente : 1 (Arles)
Copyright 2024. All rights reserved - Legal Info