Le carnet d'Intima
25 November 2019
Organisé par Underlines, le magazine britannique partenaire de Intima Media Group, l’événement a réuni dans le cadre magnifique du Café de Paris, célèbre cabaret londonien, le gratin de la profession d’outre-Manche. 300 invités ont été réunis pour cette soirée qui a récompensé les meilleurs points de vente physiques et en ligne du Royaume-Uni et d’Irlande sélectionnés par un jury de 20 grandes marques.
LES LAURÉATS 2019
Après le discours de bienvenue prononcé par Pamela Scott, Directrice Editoriale du magazine Underlines, la cérémonie de remise des prix a dévoilé, dans un climat rempli de suspens et d’émotion, les lauréats de cette édition 2019.
Coco-Boo a reçu le prix Best Newcomer (nouvel entrant), Shirley Allum s’est imposé comme Personal Touch et Victoria’s Little Bra Shop a été récompensé dans la catégorie Boutique Style. Daniels of Windsor a été élu meilleur Independent Department Store (grand magasin indépendant), tandis que Selfridges & Co s’est distingué comme Chain Store/Large Department Store (chaîne de boutiques / grands magasins). Dans les catégories e-commerce, Ample Bosom s’est emparé du prix Special E-tailer et The Luxe Company s’est adjugé la récompense du meilleur Multi-Sector E-tailer. L’Excellence & Outstanding Achievement a été attribué à Bellus Amor, l’Editor’s Choice à Linda Rose et le prix Superstar 2019 à Deborah T/A Perfect Fit.
Cette édition a vu la remise de deux prix pour le secteur chaussant : en plus du désormais renommé Legwear Retailer of the Year – remporté cette année par Jarrolds of Norwich –, le Pretty Polly Centennial Award a été remis à Winch & Blatch à l’occasion des 100 ans de la marque.
Deux marques ont également remis à leur tour une reconnaissance spéciale dans des catégories spécifiques : le Miraclesuit Body Confidence & Shaping Solutions Award et le célèbre Anita Special Care Recognition Award ont respectivement récompensé Contour of Ireland et AlmaCare.
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