Le carnet d'Intima
24 November 2020
Désireux de rendre « le fabriqué local » à tous les âges, Le Slip Français a lancé pour les plus petits une série de modèles pour affronter l’hiver.
Disponible dans les tailles 2 à 10 ans, Le Matelot, pull emblématique de la marque, s’affiche avec la même coupe classique que pour le modèle adulte, mais la matière a été retravaillée pour plus de douceur et de confort. On retrouve aussi les détail qui ont fait le succès de cette pièce comme les boutons sur l’épaule gauche pour enfiler le pull facilement et les coudières en chevron pour plus de résistance. Les incontournables charentaises en laine sont désormais, elles aussi, déclinées pour les petits pieds, du 28 au 35 dans des versions tartan, toile upcyclée ou à motifs. On retrouvera aussi un bonnet à la fois mode et intemporel, en chevron bleu marine et blanc et doté d’un pompon, qui s’accompagne d’une paire de gants. Disponibles dans les tailles 23-26, 27-30, 31-34, trois modèles de paires de chaussettes résistantes sont proposés, dont un original modèle « skieur ».
Et ce n’est pas tout : pour sa septième participation au Téléthon, Le Slip Français dévoile un modèle exclusif de bonnet pour enfant « Le Petit Pompon ». À travers l'opération #BougeTonPompon, la marque soutient l'AFM Téléthon en reversant à l'association l'intégralité des bénéfices des ventes, soit 10€ par bonnet.
Copyright 2024. All rights reserved - Legal Info