Le carnet d'Intima
08 February 2018
Elle a donné naissance (1994), a fait vivre, puis a cédé (2007) Agent Provocateur. Deux décennies après la création de la célèbre marque qui a bousculé les codes de la lingerie, Serena Rees a levé le voile sur Le Girls Les Boys, un concept novateur « Bed to street » qui, avec sa nouvelle approche de l’identité et la sexualité, s’adresse à une génération jeune et libérale.
« Par rapport aux précédentes, la nouvelle génération a une façon différente de s’habiller, se comporter, se faire des amis, tomber amoureux et approcher la sexualité. Ce que le marché leur proposait jusqu’à présent était déconnecté de leur réalité. » voilà qui annonce la couleur et qui a guidé Serena Rees dans sa volonté de créer une marque lingerie et prêt-à-porter résolument moderne avec une garde-robe féminine et masculine – soutiens-gorge, slips, shorts, bodys, T-shirts, pantalons de jogging, sweatshirts, pyjamas, chaussettes, boxers pour ne citer qu’eux – qui n’est autre qu’une célébration de l’amour et de l’amitié, des mentalités interculturelles et des identités les plus diverses. Ouverte d’esprit, avec une histoire différente à raconter et une autre vision du « sexy », la marque met en avant l’idée du « Bed to street » en brouillant les pistes entre l’intérieur et l’extérieur.
Connectivité physique et digitale
Les Girls Les Boys s’adresse à des consommateurs Millennials et, si le concept de la « connectivité physique » est au cœur de la créativité et des collections, c’est celui de la « connectivité digitale » qui prime du côté de la stratégie de la marque. Outre à vanter une présence au sein du célèbre grand magasin Selfridges, à Londres, Les Girls Les Boys mise en effet sur une distribution en ligne et est actuellement disponible sur sa propre boutique, ainsi que sur le sites de vente Zalando, Shopbop, Harvey Nichols ou, encore, East Dane.
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