Genius International srl
Via Pagliano, 35
20149 Milano - Italia
C.F. P.IVA: 03514810963
Reg. Imp. Milano: 03514810963
REA: MI - 1680125
Cap. Soc. 10.000€

Le carnet d'Intima

Mode

Lingerie Rocks

14 February 2019

C'est à l'occasion de la fête des amoureux, qu'Intima a décidé de vous faire (re)vivre le grand défilé "Lingerie Rocks" qui a mis en lumière, le 20 janvier dernier à Paris, les plus grandes marques de lingerie françaises.

Suite au premier show « Lingerie, Mon Amour » organisé en janvier 2017, Promincor - Lingerie Française, Association pour la Promotion des Industries de la Corseterie, et le DEFI - La Mode de France, Comité de Développement et de Promotion de l’Habillement, ont réuni, à nouveau, les plus grandes marques de Lingerie Française pour un grand défilé « Lingerie Rocks » qui s’est déroulé à Paris le 20 janvier dernier et qui a été retransmis en live sur le site www.lingeriefrancaise.com.


Un véritable show musical
Ce sont 14 marques prestigieuses de Lingerie Française (Antigel, Antinéa, Aubade, Chantelle, Empreinte, Éprise, Epure, Implicite, Passionata, Lise Charmel, Lou, Louisa Bracq, Maison Lejaby et Simone Pérèle) et 3 créateurs français invités (Badines Lingerie, Henriette H et Jolies Mômes) qui ont présenté leurs dernières collections devant un public de 600 personnes qui a réuni médias, influenceurs et acheteurs internationaux. Cette année, ce grand show a pris des allures « rock » avec un concert live du groupe de rock français « Hyphen Hyphen » et une scénographie inédite et des tableaux dansés pour une ode contemporaine à l’excellence. Orchestrée par le directeur artistique, Frédéric Fontan, le défilé Lingerie Française a mis en avant une Parisienne à l’esthétique résolument Rock, et ce, autour de 4 tableaux qui ont représenté 4 facettes de cette femme : « Rock like a boy », « We love green », « Girls don't cry », et « Glamrock attitude ».

Copyright 2024. All rights reserved - Legal Info

Privacy Policy - Cookie Policy