Le carnet d'Intima
14 February 2019
Suite au premier show « Lingerie, Mon Amour » organisé en janvier 2017, Promincor - Lingerie Française, Association pour la Promotion des Industries de la Corseterie, et le DEFI - La Mode de France, Comité de Développement et de Promotion de l’Habillement, ont réuni, à nouveau, les plus grandes marques de Lingerie Française pour un grand défilé « Lingerie Rocks » qui s’est déroulé à Paris le 20 janvier dernier et qui a été retransmis en live sur le site www.lingeriefrancaise.com.
Un véritable show musical
Ce
sont 14 marques prestigieuses de Lingerie Française (Antigel, Antinéa,
Aubade, Chantelle, Empreinte, Éprise, Epure, Implicite, Passionata, Lise
Charmel, Lou, Louisa Bracq, Maison Lejaby et Simone Pérèle) et 3
créateurs français invités (Badines Lingerie, Henriette H et Jolies
Mômes) qui ont présenté leurs dernières collections devant un public de
600 personnes qui a réuni médias, influenceurs et acheteurs
internationaux. Cette année, ce grand show a pris des allures « rock »
avec un concert live du groupe de rock français « Hyphen Hyphen » et une
scénographie inédite et des tableaux dansés pour une ode contemporaine à
l’excellence. Orchestrée par le directeur artistique, Frédéric Fontan,
le défilé Lingerie Française a mis en avant une Parisienne à
l’esthétique résolument Rock, et ce, autour de 4 tableaux qui ont
représenté 4 facettes de cette femme : « Rock like a boy », « We love
green », « Girls don't cry », et « Glamrock attitude ».
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