Le carnet d'Intima
15 September 2016
C'est pour ses maillots de bain à l'allure chic et sportive que la styliste Lisa Chotard a été désignée grande gagnante de cette nouvelle édition de Talent de Intima. Après une formation en marketing de mode à la prestigieuse école ESMOD à Paris, la jeune femme lance sa première ligne de maillots en 2006 tout en poursuivant une fructueuse carrière commerciale qui la mènera de G-STAR et Hugo Boss en Espagne aux showrooms de marques telles que Saint Laurent Paris, Céline, Chloé ou encore Paul Smith. Beliza, un nom aux consonances lointaines qui évoque le gout pour l'aventure et la découverte de la créatrice.
Qu'il s'agisse justement du Belize, un véritable coup de foudre, de la Corse ou du Sinaï, elle se nourrit d'inspirations puisées aux quatre coins du monde; c'est d'ailleurs sur une plage de la mer Rouge qu'elle décide de mettre en place son projet et de proposer des maillots "chics, sexy et confortables"En véritable passionnée de sport en général et de plongée sous-marine en particulier, Lisa s'inspire du monde aquatique pour proposer des collectons aux couleurs de l'océan et des fonds sous-marins. Déclinés dans des coloris unis rehaussés de détails précieux (à l'instar de strass Swarovski) ou des imprimés graphiques et exotiques, les modèles dessinés par Lisa se distinguent par leur coupe minutieusement étudié pour allier look et confort, mais aussi par leurs matières fluides et douces.
Une attention toute particulière est portée à la qualité et à la finition à chaque étape, qu'il s'agisse de la production par les fabricants les plus expérimentés ou du choix des détails façon bijou qui ornent les maillots aux lacets dorés.Pour l'Eté 2017, on retrouve certains des modèles emblématiques de la marque dans une série de matières précieuses, du macramé à l'esprit côte de maille. Des rayures aussi, sans oublier les imprimés façon lézard, et toujours des détails dorés comme un fil conducteur. Doublés pour un effet seconde peau et adaptables à toutes les morphologies, les maillots de Lisa seront disponibles sur la boutique en ligne de la marque mais aussi dans une sélection de boutiques en France, en Europe et au Moyen-Orient. Une réussite bien méritée pour une créatrice qui n'a pas fini de faire parler d'elle.
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