Le carnet d'Intima
12 September 2018
« Je suis Dario Casalini de Oscalito. Cette année, nous voulons renforcer nos stratégies avec l’idée de transformer de plus en plus nos rapports commerciaux en partenariats afin de créer une relation de plus en plus étroite avec les clients qui adhèrent à nos valeurs et à notre philosophie. L'idée d'Oscalito est de créer des espaces de visibilité au sein des magasins de nos clients qui veulent se joindre à ce projet et élargir l'offre de nos produits : nous avons déjà expérimenté une subdivision de notre collection en trois étiquettes à laquelle s'ajoute toute notre offre de basiques ; ce que nous désirons c’est d’offrir des segments de produits un peu différents à nos clients. Nous pensons que la seule façon de faire face aux changements de notre époque, tant technologiques que sociaux auxquels nous assistons, c’est de choisir des lignes directrices très précises, d’un point de vue environnemental, d’un point de vue éthique et aussi du point de vue de la qualité des produits. C'est pourquoi nous sommes aux côtés de nos clients qui veulent adhérer à cette vision. »
SUGGEST A TOPIC HERE
Copyright 2024. All rights reserved - Legal Info