Le carnet d'Intima
29 September 2021
Pour son grand retour et pour défier les rythmes de la fast fashion, Scandale a misé sur une collection intégralement permanente : elle se compose composée de 105 styles, tous pensés pour être combinés dans un esprit de mix&match, et basés sur 14 constructions signatures, à décliner autour de 3 inspirations de quartiers de Paris et 6 couleurs intemporelles. On retrouve ainsi 7 formes de soutiens-gorge (plunge, lounge, bandeau mais aussi deux formes de triangle et deux de balconnet) pour un total de 56 articles ; un choix de formes de bas coordonnés parmi lesquels string, bikini, shorty et brésilien pour un total de 38 articles ; et enfin des bodys, plus ou moins décolletés, pour un total de 11 articles.
Le noir incontournable et sensuel, le blanc « non teint », naturel et écoresponsable, les couleurs « nues », sans oublier le célèbre rouge Scandale, voilà les coloris choisis pour cette collection.
Les tailles de soutiens-gorge s’étendent du 70A au 90E selon les modèles.
Les matières utilisées sont certifiées GRS, avec 80% des fibres de la collection qui sont recyclées, et le coton est organique. La marque s’attache en outre à réduire considérablement ses émissions et investit dans les énergies renouvelables. Mais ce n’est pas tout : Scandale fait partie du mouvement B Corp et elle soutient activement les communautés de femmes qui fabriquent la marque.
La traçabilité de la fibre à la cliente est aussi une priorité chez Scandale, une traçabilité disponible en scannant le QR Code des produits.
Du côté des prix de vente public, il faut compter environ 17 euros pour une culotte et de 32 à 62 euros pour un soutien-gorge.
Copyright 2024. All rights reserved - Legal Info