Le carnet d'Intima
10 June 2016
Plus vaste que la célèbre «Shoe Galleries»: avec sa surface colossale de 3.440m2, l’inédit Body Studio, inauguré en avril, est le plus grand département produit jamais proposé par le grand magasin londonien en 107 ans d’histoire. Une approche holistique de la femme – de sa manière de faire du shopping au rapport qu’elle entretient avec son corps – couplée à des études pointues sur la croissance soutenue des marchés sport/loisirs et l’appétit grandissant des consommateurs vers des modes de vie plus sains ont conduit Selfridges à réaliser cette incroyable vitrine bodywear axée sur le confort, le bien-être et la célébration de la beauté du corps. Avec ses 150 marques et 30.000 styles, Body Studio regroupe dans un seul espace toutes les catégories de produits bodywear, à savoir lingerie/corseterie, loungewear, lingerie de nuit, activewear et sportswear, sans oublier une offre bain et vacances. Le lieu est harmonisé dans les coloris même si chaque univers produit possède sa propre personnalité. L’inédit «bar à culottes» invite la cliente à mixer les dessous à l’infini, tandis que l’incontournable Fit Studio permet de bénéficier, sur rendez-vous, d’une expérience shopping personnalisée avec les conseils avisés en fitting d’une équipe d’experts. Le Fit Studio possède 20 cabines d’essayage spacieuses et 8 salons d’essayage privés, qui viennent compléter les 12 cabines d’essayage – avec leurs miroirs bien pensés pour une vision à 360° – du Body Studio. Et l’expérience ne s’arrête pas là: le salon de coiffure de Daniel Galvin et l’original concept de café Hemsley + Hemsley viennent pimenter le tout.
Surface de vente: 3.440 m2, Parmi les marques proposées : Lingerie/Corseterie Agent Provocateur, La Perla, Calvin Klein, Chantelle, Coco de Mer, Fleur du Mal, Else, For Love and Lemons, Adina Raey, Silent Assembly Lingerie de nuit Olivia Von Halle, Morgan Lane, Dear Bowie, Pour les Femmes, Three Grace Balnéaire et vacances Marysia, Araks, Tommy Hilfiger Dodo Bar Or, Thierry Colson, Muzungu Sisters, Lisa Marie Fernandez, Vix, Lazul, Lemlem by Liya Kebede Activewear, sportswear, yoga The Upside, Michi, Varley, Adidas by Stella McCartney, Wanda Nylon, Eberjey, Juicy Couture, Boy London Chaussant Maria La Rosa, Stance, Falke, Wolford. images© copyright Matt Writtle 2016
Sur Oxford Street, à Londres, il y a du nouveau depuis ce printemps. Tour d’horizon du Body Studio, le plus grand département produit jamais ouvert par l’iconique grand magasin.
Plus vaste que la célèbre «Shoe Galleries»: avec sa surface colossale de 3.440m2, l’inédit Body Studio, inauguré en avril, est le plus grand département produit jamais proposé par le grand magasin londonien en 107 ans d’histoire. Une approche holistique de la femme – de sa manière de faire du shopping au rapport qu’elle entretient avec son corps – couplée à des études pointues sur la croissance soutenue des marchés sport/loisirs et l’appétit grandissant des consommateurs vers des modes de vie plus sains ont conduit Selfridges à réaliser cette incroyable vitrine bodywear axée sur le confort, le bien-être et la célébration de la beauté du corps. Avec ses 150 marques et 30.000 styles, Body Studio regroupe dans un seul espace toutes les catégories de produits bodywear, à savoir lingerie/corseterie, loungewear, lingerie de nuit, activewear et sportswear, sans oublier une offre bain et vacances. Le lieu est harmonisé dans les coloris même si chaque univers produit possède sa propre personnalité. L’inédit «bar à culottes» invite la cliente à mixer les dessous à l’infini, tandis que l’incontournable Fit Studio permet de bénéficier, sur rendez-vous, d’une expérience shopping personnalisée avec les conseils avisés en fitting d’une équipe d’experts. Le Fit Studio possède 20 cabines d’essayage spacieuses et 8 salons d’essayage privés, qui viennent compléter les 12 cabines d’essayage – avec leurs miroirs bien pensés pour une vision à 360° – du Body Studio. Et l’expérience ne s’arrête pas là: le salon de coiffure de Daniel Galvin et l’original concept de café Hemsley + Hemsley viennent pimenter le tout.
Surface de vente: 3.440 m2
Parmi les marques proposées
Lingerie/Corseterie Agent Provocateur, La Perla, Calvin Klein, Chantelle, Coco de Mer, Fleur du Mal, Else, For Love and Lemons, Adina Raey, Silent Assembly
Lingerie de nuit Olivia Von Halle, Morgan Lane, Dear Bowie, Pour les Femmes, Three Grace
Balnéaire et vacances Marysia, Araks, Tommy Hilfiger Dodo Bar Or, Thierry Colson, Muzungu Sisters, Lisa Marie Fernandez, Vix, Lazul, Lemlem by Liya Kebede
Activewear, sportswear, yoga The Upside, Michi, Varley, Adidas by Stella McCartney, Wanda Nylon, Eberjey, Juicy Couture, Boy London
Chaussant Maria La Rosa, Stance, Falke, Wolford
Copyright 2024. All rights reserved - Legal Info