Le carnet d'Intima
09 September 2019
L’agence CiCi PR & Events a été officiellement nommée pour s’occuper de cette deuxième édition. Cristie Herbert et son équipe s’occuperont donc de toute la campagne de communication, des relations publiques et de l’organisation de ce showroom éphémère de 3 jours ouvert au grand public mais qui ne manquera pas aussi de proposer des évènements VIP uniquement sur invitation.
The French Lingerie Loft mettra en lumière le savoir-faire de 14 marques de lingerie françaises – Antinéa, Aubade, Chantelle, Empreinte, Eprise, Epure, Implicite, Lise Charmel, Lou, Louisa Bracq, Maison Lejaby, Passionata et Simone Pérèle – au travers de présentations de collection, séances de bra-fitting et des expositions de pièces de lingerie corseterie vintage.
Mais ce n’est pas tout : le showroom proposera une véritable expérience immersive avec des discussions sur les dernières tendances lingerie, le développement durable, le bien-être et le body positivisme… le tout en célébrant le savoir-vivre « à la Française » et en s'imprégnat de ses styles épurés, sa cuisine alléchante et sa beauté intemporelle.
Copyright 2024. All rights reserved - Legal Info